“Heureusement que la vue et le restau sont la...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Plage d'Erquy

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel de la Plage d'Erquy
N° 2 sur 3 Hôtels à Érquy
“Heureusement que la vue et le restau sont la...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

La chambre etait propre avec une vue superbe en revanche la salle de bain est plus que vieillotte mal entretenu les portes n isole pas du tout du bruit des gens sans gêne dans les couloirs, le restaurant est lui exceptionnel... j'en salive encore!!! Hotel bien situé et pas loin du marché plein de bon produit ;)

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel mériterait un bon coupe de jeune
Le restaurant est classe, sans parler de la vue exceptionnelle, géniale
La salle de restaurant est moderne, les plats de bonne qualité
Préparer. Votre porte monnaie, ça douille !!

Astuce pour la chambre : Un autre hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Andernos-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un court séjour à Erquy et nous sommes revenus manger à la Plage ,un premier passage en septembre nous avait laissé un très bon souvenir.
Cuisine excellente ,présentation et service irréprochable.
Nous recommandons et y retournerons.
Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Vraiment très bonne adresse .. En soirée étape j'ai été très bien accueilli ... Chambre face a la mer cest très agréable quand on vient du centre du pays ... Propre confortable .. Un espace détente dans la chambre ... Puis le petit déjeuner est copieux gâteaux maisons, salade de fruits ... Bref je reviendrai.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous passé un bon moment à l'hôtel de la plage d'Erquy. Nous avions une chambre vue mer (très jolie vue). Chambre un peu petite : guère de place pour s'étaler ou poser sa valise. Mais grand confort. Bonne literie. Très propre. Accueil parfait.
Petit déjeuner (buffet) dans la salle donnant sur la plage. Thés de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Arrivée à 11h00 , nous récupérons notre clé de chambre.Chambre 102, à peine rentré dedans, quelle découverte: tous les rideaux sont moisis et une odeur d'humidité règne.Nous redescendons à la réception pour demander une autre chambre et on nous donne la chambre d'à côté qui est dans le même état.
Nous décidons donc de refuser la chambre et ,après nous être entretenu avec la propriétaire,elle accepte de ne pas encaisser notre réservation Booking.
Elle nous précise que nous ne trouverons aucun hôtel dans cette catégorie de prix 89€ avec du mobilier design.
Le mobilier passe en second car la priorité d'un hôtel est d'offrir une propreté irréprochable et un service de qualité.
Ce n'est pas le cas de l'hôtel de la plage donc fuyez si vous ne voulez pas attraper des maladies pulmonaires.Quand on constate l'entretien de l'hôtel , on peut se poser des questions sur le restaurant. Nous avons repris la voiture et sommes montés jusqu'à Saint Malo où les hôtels du groupe Accor maîtrisent le métier.Plus jamais !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Érquy

saint malo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bonjour au dela de mes deplacements je me suis arreteé a l hotel de la plage a erquy.....je vous déconseil fortement ce nid a moisissure dans les chambres les rideaux sont mangés a moitié par un manque de chauffage et face a la mer il faut du chauffage les chambres regardez derriere le lit les champignons d humidité mange tout le mur oui evidement face a la mer !!!!!la douche n en parlons pas vous avez interet a etre dans la norme ou sans cela vous ne rentrez pas !!!! les courants d air qui passent sur ces baies vitrées ....pas d entretient de cet hotel qui pourrait etre super mais le reste au petit dej les confitures sont celles des hotels 1ere classe vous savez sans marque !!!!!jamais au grand jamais je ne remettrais les pieds dans cet hotel tres trompeur sur les photos touristes attention a vos reservations ......allez en gite au moins surveillés .......quand au resto des grands mots bien pompeux pour vous qualifier une certaine charte de qualité .....pffff désormais je serai prudente mais a voir les photos !!!!tromperie pourtant un logis de françe mais je vais en référer car c est inaceptable ...

Astuce pour la chambre : passez votre chemin un simple conseil ....je suis asthmatique et obligée de prendre de la ventoline...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Érquy ou ses environs
Hotel la Table de Jeanne
N° 1 sur 1 à Plurien
Hotel de Diane
Hotel de Diane
N° 2 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Hotel de la Plage d'Erquy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage d'Erquy

Établissement : Hotel de la Plage d'Erquy
Adresse: 21 boulevard de la Mer, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Érquy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage d'Erquy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage d'Erquy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Erquy
Hotel De La Plage D'Erquy Érquy, Bretagne