Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

L'hôtel est situé face à la mer, sur le port d'Erquy. Très bonne situation.
Le petit déjeuner est très bon!
La chambre que nous avions était correct mais un peu vieillissant surtout la salle de bain.
Bon séjour!

Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Un restaurant au top ! Très serviable très très bien excellent et vue sur la mer ! Des mets extra ! De l'entrée au dessert un vrai régal ! N'hésitez pas si vous êtes de passage à ERQUY allez y faire un tour !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Hôtel réservé pour 3 jours avec magnifique vue sur la mer. Tout était prévu pour nous et notre bébé a notre arrivée. Un super petit déjeuner le matin de 8h à 10h avec du personnels agréables et souriants.

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

On aime nos séjours en Bretagne...on aime se poser à Erquy,c'est calme et mignon...de préférence,on choisit cet hôtel...face à la mer..les chambres donnant sur l'eau...la superficie n'est pas énorme,mais suffisante !...prix correct.. chambre propre et lit confortable...manque un peu de petits avantages comme un séchoir dans la chambre (qui peut se demander à la réception),d'un petite bouilloire pour se faire un thé...mais c'est pas mal quand même...on aime bien

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018

Au premier étage - chambre n° 1 - Petite mais fonctionnelle - hormis le lit très bas : hauteur 25 cms + 15 cms de matelas en 140. On sent les lattes ! et pour se lever quand vous avez de l'arthrose, je laisse imaginer !!! J'ai dormi sur les fauteuils donc très peu. .
La douche 70 x 70 cms - Pour se laver il faut laisser les petites portes ouvertes !!!!!!
Les portes vitrées laissent passer l'air et avec beaucoup de moisissures. Nous entendons les voitures ! c'est mal insonorisés.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple