“Hâvre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Nazado

Villa Nazado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Érquy
Villa Nazado
Villa Nazado a été ajouté à vos Favoris
Rennes, France
“Hâvre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Adresse à recommander : pour son raffinement, dans la décoration, dans le petit déjeuner. Pour goûter au calme, dans une grande et belle maison bourgeoise.

Un endroit serein et paisible, au pied des sentiers de randonnée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Flesselles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une villa dans le centre d'Erquy, mais en même temps un endroit très tranquille! L'accueil est aimable et détendu, la chambre, "chocolat", est confortable et de nature à permettre une nuit reposante. Mais le point d'orgue du séjour, c'est le petit déjeuner, un rêve de gourmand!... Confitures "maison", gâteaux "maison" et viennoiseries se disputent la palme du meilleur. Et pour finir, un choix d'excellents thés font de ce moment gourmand une étape rare.

Astuce pour la chambre : La chambre "Chocolat", pourquoi pas?
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gif sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

avs été déçus par l'accueil et le manque de sourire et de papotages de la part de la propriétaire. Etions là pour préparer un mariage et elle s'est juste contentée de ns servir le petit déj, même pas demandé si la nuit avait été bonne et agréable, d'où nous venions, etc...les deux filles ont fait une grimace en ns voyant rentrer à 21 H 3O d'un resto samedi soir, car évidemment elles doivent arrêter de regarder la télé ! et nous les avons vues...même pas un bonsoir de leur part d'ailleurs quand ns avons traversé le couloir...bon çà manquait d'accueil, de sourires, de papotages, on a juste dormi et payé 15O E, vraiment dommage quand on choisit des chambres d'hôtes pour le contact et la bonne humeur !!!!!!!!à vous de cogiter si vous avez envie d'y aller...

Astuce pour la chambre : Sommes allés ce week end et avons été déçus.La maison est très bien située, les chambres bien décoré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villa N, Propriétaire de Villa Nazado, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions concernant notre maison et suis sincèrement désolée de vous avoir déçue. Je regrette d'avoir manqué de disponibilité pour vous accueillir. Nous venons d'ouvrir il y a quelques mois une pâtisserie - salon de thé au Val-André, qui connait un succès grandissant et je dois régulièrement aller y aider mon mari. Concernant mon attitude lors du petit déjeuner, il ne peut s'agir que d'un mal entendu. Vous avez tout à fait raison en mentionnant que l'accueil personnalisé est ce qui caractérise une maison d'hôtes et je suis présente pour le "papotage" quand nos hôtes le désirent et sais aussi rester discrète lorsqu'ils préfèrent discuter entre eux. Je peux me tromper parfois sur les attentes des uns et des autres. Je n'ai nullement voulu être indifférente, je crois me souvenir vous avoir demandé si vous alliez bien le dimanche matin et vous m'avez d'ailleurs répondu que vous aviez "écrasé", épuisée par les préparatifs du mariage puisque vous aviez travaillé le samedi au choix du traiteur. Lorsque je vous ai demandé où aurait lieu ce mariage, vous m'avez informée que ce serait au Foeil dans un très beau château. Je vous ai ensuite recommandé un bon coiffeur du Val André (le salon de la plage) ainsi qu'un salon de beauté attenant au coiffeur. Nous avons également discuté de notre belle région que vous découvriez car les parents de votre futur gendre avait une maison au Val André. Vous avez quitté la maison contents d'aller faire découvrir St-Malo à votre fille et à aucun moment, je n'ai compris votre déception. Je vous renouvelle mes excuses pour ce manque de perspicacité de ma part. Pour terminer, je regrette que mes filles se soient mal comportées. Elles ont l'habitude de croiser du monde dans leur maison depuis toutes petites. Leur incorrection est certainement involontaire et elles n'ont jamais eu obligation de couper la télé à cause de nos clients. Nous sommes toujours heureux d'ouvrir et partager notre maison et j'espère que les voyageurs seront encore nombreux à nous faire confiance. Peut-être aurons -nous l'occasion de nous croiser au Val André (notre pâtisserie jouxte le coiffeur) auquel cas, je pourrai peut-être me rattraper. Tous mes vœux de bonheur à vos enfants.
Fegersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé la chambre mauve pour deux nuits pour visiter les environs d'Erquy, notamment le cap Fréhel. Chambre d'hôte agréable, chambre propre et petit déjeuner copieux.
Bien situé, à 10 minutes à pied de la plage et 15 minutes du port d'Erquy

Le Coudra-Montceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le 15 septembre 2013

Depuis un certain nombre d’années nous avons découvert la Côte d’Armor et avons jeté notre dévolu sur la Villa Nazado dans laquelle nous retrouvons chaque fois une atmosphère familiale ouatée. Nos hôtes nous comblent d’attentions de l’arrivée au départ avec une disponibilité qui va bien au-delà de la période
du petit déjeuner. Ce dernier , d’ailleurs, est un véritable repas avec des surprises gourmandes quasi-quotidiennes, qui permet généralement de jeuner jusqu’au soir !
Les chambres sont toutes différentes, impeccablement tenues , agencées avec un goût raffiné et offrent néanmoins tout le confort moderne .
C’est une adresse précieuse , au centre d’une petite ville agréable, avec son port animé , ses restaurants nombreux, ses plages .
Erquy est admirablement situé pour des activités les plus diverses , sportives , culturelles , contemplatives devant des paysages vivants et somptueux , etc…..

André P.

Astuce pour la chambre : Le choix peut éventuellement tenir compte du souhait d'avoir une salle de bains avec douche ou b...
neuilly plaisance
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour impromptu de 2 nuits, présence discrète et attentive de notre hôtesse, chambre (rose) spacieuse, décoration de bon goût, literie et linge impeccables, petits-déjeuners savoureux (confitures et gâteaux maison).
Si l'on ajoute le salon de thé du Val André où sévit notre hôte (le "Recommandé") et où nous nous sommes régalés, rien ne manque, ces adresses sont réellement ... à recommander !

france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés sur la villa NAZADO un vendredi, personne pour nous recevoir à part une jeune fille qui en 2 minutes nous a présenté la chambre.
Le lendemain de notre arrivée, notre hôte a fait comme si elle nous avait vus la veille.
Nous trouvons à l'inverse des autres commentaires que cet établissement ressemble plus à un hôtel qu'une maison d'hôte. Aucune parole échangée pendant les 5 jours de notre séjour, aucuns conseils sur les choses à voir et au petit déjeuner un accueil plus que sommaire.
La chambre chocolat est un peu petite mais pas trop mal. Le petit déjeuner est copieux et variés et la maison est très sympathique. Nous avons fait de nombreuses maisons d'hôtes et sommes décus de celle-ci et c'est la 1er fois que cela nous arrivent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Érquy ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hôtel Georges
Hôtel Georges
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Villa Nazado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Nazado

Établissement : Villa Nazado