Hotel la Table de Jeanne
103 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel le Manoir Saint Michel(Frehel)(Bonne affaire !)
87 $US
Official Site
Hotel de France(Pleneuf-Val-Andre)
88 $US
79 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Spa Marin du Val Andre(Pleneuf-Val-Andre)
305 $US
Hôtel de Diane(Sables-dOr-les-Pins)
Hôtel Georges(Pleneuf-Val-Andre)
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Auberge l'Air de Vent(Pleherel-Plage-Vieux-Bourg)
Booking.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes allés en famille et avec des enfants dans ce restaurant mardi midi. erquy est un lieu sublime, et ce restaurant offre des produits issus à cent pour cent Bretagne, allant du pain aux fameuses huitres d'Erquy , les st jacques. les plats sont bien préparés, esthétiques, et on peut acheter du vin immergé (spécialité d'Erquy, vin d'O, à 38 euros la bouteille)
la vue est très agréable, on passe donc un moment parfait et de détente!!! je le conseille très vivement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Une cuisine de la mer authentique et délicate. Du vin choisi par le patron comme s'il l'achetait pour lui-même.
Un service souriant, efficace et qui laisse le temps à l'échange.
Deux soirs de suite nous sommes venus déguster Saint-Jacques et poissons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

très contents du lieu, du repas, de l'accueil...les grosses boules sur les tables, les trucs pour chauffer, le repas succulent, la gentillesse des serveurs, quoi dire d'autre ? allez y car nous on a beaucoup aimé !

Astuce pour la chambre : nous avons diné là et franchement c'était super ! nous vous le recommandons ...en plus devant la mer, les bateaux, le phare, trop mignon...et sympa ! je ne peux en dire que du bien !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

C'était notre resto fétiche et cette année cela à bien changé, du personnel pas très accueillant, des plats plus que moyen par rapport au prix ! dommage. Une grande terrasse mais trop de tables, un peu tassé

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel très bien situé car face au port et dans l'artère où sont situés tous les restaurants (pas de nuisance sonore car même en pleine saison la restauration s'arrête assez tôt dans cette région).

Literie de bonne qualité et chambres très propres mais qui demanderaient un sérieux coup de neuf, en priorité au niveau de la salle de bain avec pas mal de moisissures au niveau des joints silicone et des peintures qui cloquent sous l'effet de l'humidité. La deco est désuète (le temps s'est arrêté aux années 80) et nous n'avons pas compris l'absence de porte à la penderie. Beaucoup de 2 étoiles sont plus réactifs pour se remettre à niveau sur les prestations.

Nous avons regretté l'absence de personnalisation de l'accueil que nous avons uniquement rencontré à notre arrivée et à notre départ lors du paiement, pourtant sur un sejour de quelques jours (surtout affairé au niveau du restaurant).

Le petit déjeuner type continental est peu cher, bien servi (pas de buffet) et de bonne qualité.

En conclusion, l'hôtel est correcte mais profite un peu trop de la vue carte postale dont bénéficient les touristes car nous sommes tout de même sur une chambre à plus de 80 € la nuit sur un niveau de prestation bien moindre que par exemple l'hôtel de la plage du réseau logis de France situé à moins de 10 min de marche, en face de la plage malheureusement complet.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple