“Trop cher”

Hotel la Table de Jeanne
N° 3 sur 3 Hôtels à Erquy
Avis publié : 11 mai 2014

Chambre très chère par rapport à la prestation. Les chambres sont vieillottes. Le lit pas en face de la télé. Les joints de la douche noirs. Après ça avait l'air propre et le restaurant est plutôt bien décoré.
Il manquait également le sourire à la plupart du personnel, dommage.
La vue sur le port est plutôt sympa. C'est peut être ça que l’on paye.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 décembre 2013

nous avons manger et dormi dans cette hotel en juin !!!
extra!!! petit dejeuner tres copieux!!
bon la moquette dans les escalier et pas top !!
mais les draps du lit pfffuuu j'ai dormi comme un bébé et sa faisait tres longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien dans un lit aussi douillé!!
je veux savoir ou vous acheter vos couettes et draps!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes aller à la table de Jeanne deux fois en quinze jours ,et nous avons vraiment aimé , l'ambiance comme les plats, sont excellent . L'arrivage du poissons frais est toujours indiqué au tableau d'entrée ,de plus , plusieurs aliments proposés sur le menu proviennent de la région. Le service est très bien , nous avons rencontré aussi David, le propriétaire , très sympatique et attentionné à la clientèle. Je le recommande a tous, sans hésiter.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

RÉSERVATION POUR UNE NUIT A L HOTEL . arrivés a 13 heures il y a du monde dans le restaurant mais il reste de nombreuses tables inoccupées, la serveuse nous dit qu'il n'est pas possible de déjeuner, il y a plus d'affluence que prévu! on lui demande alors de prendre la chambre , refus a peine poli pas avant 15 heures! ça commence mal. on revient a 14H55 après avoir déjeuné dans le restaurant voisin, la on a la desagreable impression qu'on dérange! enfin on nous donne les clés en nous demandant si on dîne et petit déjeunons le lendemain... devant si peu
d'amabilité on décide de dîner ailleurs !!!!!! peut être dommage.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres au dessus du restaurant mauvaise insonorisation
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes allés en famille et avec des enfants dans ce restaurant mardi midi. erquy est un lieu sublime, et ce restaurant offre des produits issus à cent pour cent Bretagne, allant du pain aux fameuses huitres d'Erquy , les st jacques. les plats sont bien préparés, esthétiques, et on peut acheter du vin immergé (spécialité d'Erquy, vin d'O, à 38 euros la bouteille)
la vue est très agréable, on passe donc un moment parfait et de détente!!! je le conseille très vivement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Une cuisine de la mer authentique et délicate. Du vin choisi par le patron comme s'il l'achetait pour lui-même.
Un service souriant, efficace et qui laisse le temps à l'échange.
Deux soirs de suite nous sommes venus déguster Saint-Jacques et poissons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

très contents du lieu, du repas, de l'accueil...les grosses boules sur les tables, les trucs pour chauffer, le repas succulent, la gentillesse des serveurs, quoi dire d'autre ? allez y car nous on a beaucoup aimé !

Astuce pour la chambre : nous avons diné là et franchement c'était super ! nous vous le recommandons ...en plus devant la...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
À 0,5 km
À 26,4 km
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Hotel la Table de Jeanne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Table de Jeanne

Adresse: 60 rue du Port, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Erquy
Catégorie de prix : 77€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Table de Jeanne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Table de Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Table De Jeanne Erquy, Bretagne