Hotel la Table de Jeanne
Expedia.com
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LE BON CAP(Plurien)(Bonne affaire !)
Hôtel de Diane(Sables-dOr-les-Pins)
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Manoir Saint Michel(Frehel)
95 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Spa Marin du Val Andre(Pleneuf-Val-Andre)
168 $US
155 $US
Expedia.com
  • Piscine
Auberge l'Air de Vent(Pleherel-Plage-Vieux-Bourg)
79 $US
77 $US
  • Restaurant
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
102 $US
99 $US
Hotel de France(Pleneuf-Val-Andre)
TripAdvisor
Avis publié : 11 mai 2014

Chambre très chère par rapport à la prestation. Les chambres sont vieillottes. Le lit pas en face de la télé. Les joints de la douche noirs. Après ça avait l'air propre et le restaurant est plutôt bien décoré.
Il manquait également le sourire à la plupart du personnel, dommage.
La vue sur le port est plutôt sympa. C'est peut être ça que l’on paye.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

nous avons manger et dormi dans cette hotel en juin !!!
extra!!! petit dejeuner tres copieux!!
bon la moquette dans les escalier et pas top !!
mais les draps du lit pfffuuu j'ai dormi comme un bébé et sa faisait tres longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien dans un lit aussi douillé!!
je veux savoir ou vous acheter vos couettes et draps!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes aller à la table de Jeanne deux fois en quinze jours ,et nous avons vraiment aimé , l'ambiance comme les plats, sont excellent . L'arrivage du poissons frais est toujours indiqué au tableau d'entrée ,de plus , plusieurs aliments proposés sur le menu proviennent de la région. Le service est très bien , nous avons rencontré aussi David, le propriétaire , très sympatique et attentionné à la clientèle. Je le recommande a tous, sans hésiter.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

RÉSERVATION POUR UNE NUIT A L HOTEL . arrivés a 13 heures il y a du monde dans le restaurant mais il reste de nombreuses tables inoccupées, la serveuse nous dit qu'il n'est pas possible de déjeuner, il y a plus d'affluence que prévu! on lui demande alors de prendre la chambre , refus a peine poli pas avant 15 heures! ça commence mal. on revient a 14H55 après avoir déjeuné dans le restaurant voisin, la on a la desagreable impression qu'on dérange! enfin on nous donne les clés en nous demandant si on dîne et petit déjeunons le lendemain... devant si peu
d'amabilité on décide de dîner ailleurs !!!!!! peut être dommage.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres au dessus du restaurant mauvaise insonorisation
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes allés en famille et avec des enfants dans ce restaurant mardi midi. erquy est un lieu sublime, et ce restaurant offre des produits issus à cent pour cent Bretagne, allant du pain aux fameuses huitres d'Erquy , les st jacques. les plats sont bien préparés, esthétiques, et on peut acheter du vin immergé (spécialité d'Erquy, vin d'O, à 38 euros la bouteille)
la vue est très agréable, on passe donc un moment parfait et de détente!!! je le conseille très vivement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille