“Camping bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erquy.
Camping de la Plage de Saint Pabu
Angers, France
“Camping bien situé”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Le camping est bien situé car il a un accès direct sur une très grande plage très agréable !
Nous y avons séjourné en tente pendant 3 nuits et nous n'avons eu aucun soucis. Le camping est calme et possède des services comme une supérette et un snack bar même si nous n'y avons pas été.
Les sanitaires pourront être plus propre mais bon.. Sinon les emplacements de camping sont assez grand et bien délimités par des haies.
J'ai apprécié qu'on puisse visiter le camping et voir les emplacements disponibles avant de faire notre choix sur ce camping. Le seul bémol est qu'il n'y ait pas beaucoup d'activités et de piscine pour un camping 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2012

Il manque une piscine et une equipe d'animation plus imposante, mais st papu n'est pas un club vacance, juste un tres bon camping ou toutes les classes d'ages passe du bon temp! Si la meteo offre de bonne prevision, il faut y allé! Et en
General on y retourne!

• Séjour du août 2011
rhone
Avis écrit le 13 septembre 2011

Camping avec une superbe vue sur l'océan, directement sur une magnifique et très grande plage.
Les + : très propre, calme, bien situé
Les - : pas de piscine

Nous avons loué un bungalow 15 jours en août. Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping très calme avec toutes les commodités (supérette, bar, jeux pour enfants...etc). Le personnel très disponible et les locations récentes. bref, un super séjour....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
Hotel de la Plage d'Erquy
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Spa Marin du Val Andre
Spa Marin du Val Andre
N° 1 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Camping de la Plage de Saint Pabu ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage de Saint Pabu

Établissement : Camping de la Plage de Saint Pabu
Adresse: | Plage de Saint Pabu, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Erquy
Si vous souhaitez prendre vos vacances en Bretagne, nous serons très heureux de vous accueillir dans notre belle région, la Côte de Penthièvre qui fait suite à la Côte d’Emeraude. En bordure d’une grande plage de sable fin sur laquelle vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques (winsurf, kitesurf, char à voile, plongée...), le camping est entouré de collines verdoyantes et offre une vue exceptionnelle sur la mer. Vous y serez au calme et en harmonie avec la nature ! A l’est, vous visiterez Erquy et son charmant port de pêche, les falaises de grès rose et la lande sauvage jusqu’au Cap fréhel et le Fort La Latte. A l’ouest, au bout de la plage (4km), et juste après l’îlot du Verdelet qui abrite de nombreuses espèces d’oiseaux, vous serez séduits par la station balnéaire de Pléneuf-Val-André et le port de Dahouët. En empruntant le sentier des douaniers (GR34), vous ferez des randonnées inoubliables le long des plages en découvrant à chaque détour un nouveau paysage . Vous vivrez au rythme des marées pour la baignade et la pêche à pied. ... plus   moins
Camping De La Plage De Saint Pabu Erquy, Bretagne