“Très décevant !”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant !”
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

L'emplacement est vraiment top, l'environnement unique mais alors pour le reste ... Les crêpes sont industrielles, réchauffées au denier moment et servies froides ! C'est inacceptable ! Pour ce qui est e l'accueil c'est à l'image du reste, décevant. Vraiment dommage.

Cysoing
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bel environnement et bonne cuisine”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Fort bien situé face au phare d'Erquy la salle avec ses grandes baies vitrées offre une trés belle vue sur le port, nous y avons dégusté plusieur fois dans l'aprés midi de bonnes crêpes copieuses et gouteuses. Le service est efficace et rapide même pour une table nombreuse. Le repas que nous y avons dégusté le soir présentait lui aussi des assiettes copieuses et savoureuses même celle proposée à 8,5 E. Le duo de St Jacques et Riz de Veau est excellent est vaut bien ses 21 Euros. La carte est variée, les produits nous sont apparus bien frais. Le service est rapide et souriant. Nous y retournerons avec plaisir;

• Visité en janvier 2013
Plérin, France
“Restaurant sympa face à la mer”
Avis écrit le 4 janvier 2013

De passage rapide sur Erquy et avec une petite faim, je vous recommande le quai ouest qui se trouve face au port Les pizzas, sont trés bonnes, la carte est variée et le service est rapide et sympatique !

Ivry-sur-Seine, France
“Pizzas excellentes !!”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous y avons déjeuné rapidement et les pizzas étaient vraiment bonnes et copieuses, difficile de manger un dessert après çà et en plus les tarifs sont très honnètes pour un resto vue sur mer.

Visité en novembre 2012
Angers, France
“bien”
Avis écrit le 1 novembre 2012

table pour 2 un peu petite. moules pas très grosses mais
breizhburger au thon parfait et service correct. cadre sympa

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Erquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Quai Ouest ?