“Moyen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Érquy.
Yelloh! Village Les Pins
Besançon, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous revenons tout juste de ce camping.
Il est très pentu ce qui rend les déplacements pénibles. Il est très bien végétalisé et les mobil-home sont propres. Le personnel jeune est très gentil, le personnel vieux est, quant à lui, d'une prétention que l'on pourra qualifier de "tropézienne". A vous de voir à qui vous adresser...

Le plus décevant est l'absence quasi totale d'animation. Normal en effet, tant il est rare de croiser un membre du personnel hors réception. Les soirées se passent dans un bar de 30m2 incapable d'accueillir les nombreux vacanciers désoeuvrés.

Le camping serait honorable pour un 3* mais il manque très clairement d'entretien et de personnel pour un 4*. Autour des piscines, les peintures s'écaillent, les carrelages sont fatigués, un "maitre nageur" bien trop inexpérimenté seulement à l'espace aquatique, les chemins sont cabossés, la 3G ne passe qu'au bar (comme c'est étrange !), le wifi est payant. Aucune ronde pour faire cesser les nuisances nocturnes (il y a t-il même un agent de sécurité ?).

Rien de rédhibitoire malgré tout mais il sera difficile à ce camping d'exiger à l'avenir de tels tarifs face à une concurrence qui en propose bien plus pour une telle somme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Yzeure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

mobil home bien séparé et pas trop près des uns des autres ; camping bien boisé, calme, situé à 900 mètres de la mer ; accueil très souriant , espace aquatique très magnifique et transats en nombre suffisants en juillet ; pour les campeurs certains installations sanitaires paraissent plus vieilles que autres blocs sanitaires ; par contre, ce qui est très cher, ce sont les hebergements "PREMIUM", vu leur prix, certains sont plus serrés que les mobils home, et les plus petits sont en vis à vis des plus grands

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Evregnies, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Papy, mamy et deux petits enfant 14 et 7 ans,28/6 au 05/07... Très bon camping,calme, boisé, propre, personnel très sympa. et serviable. Bien situé, 50kms de St Malo, 19kms de St Brieuc, Cap d'Erquy/Cap Fréhel/Fort la Latte à quelques kms. Avions loué un mobil confortable et propre. Grande piscine couverte chauffée. Superbe complexe aquatique avec tobogans, rivière contre courant, jet d'eau .... belle infrastructure autour de la piscine. Sébastien super sympa tient la supérette du camping. Belles plages à Erquy même.Tous commerces à proximité.Je recommande fortement ce camping.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

La plage est accessible à pied depuis le camping. L'espace aquatique est tout simplement magnifique : hammam à disposition, cascade d'eau, nage à contre-courant, toboggans, ... La piscine n'est pas très profonde (peut-être le petit bémol). Nous y avons séjourné 2 fois l'an dernier et nous y retournerons cette année en juin. Pour le logement, nous n'avons testé que les lodges : linges fournis, tout équipés, belle prestation pour une hôtellerie de plein air. Confort assuré !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé deux semaines au camping, en emplacement tente.
Tout se passe bien jusqu'à que nos voisins (en face, à notre gauche et à droite) , pratiquement tous des étrangers (néerlandais) , nous observent comme des animaux, parlaient entre eux de nous.... mais bon après tout, on est là pour profiter des vacances.

Piscine superbe, à profiter pleinement pour les aquaphiles!!!! Plage à 100m, 10 minutes à pied.
Les frites commandées au snackes sont très décevantes, un peu cramés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
L'Isle Adam, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Pas d'animation, plage et centre ville plus loin que prévu, personnel très impoli sauf le barman et le cuisinier au bar bref nul rien de plus a dire... Piscine petite et très peu profonde pas se jaccuzi ni de contre courant ni de jet dans la piscine il faut payer plusieurs animations au minimmum 3€ en plus
NUL

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Érquy

Hautes Pyrénées
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi de séjourner car bien que cher, les prestations sont souvent à la hauteur, pas aux Pins... Les animations proposées pour les ados ont été annulées régulièrement alors que c'est pour cette raison que nous avons sélectionné ce camping. Pas de choix au niveau de l'emplacement attribué, qu'il plaise ou non, il faut faire avec.(emplacement sur lequel il a fallu faire le ménage pour éliminer papiers et déchets divers. Les sanitaires sont d'une propreté douteuse, le spots au dessus des douches sont grillés et non remplacés, il faut se doucher dans la pénombre, crochets pour suspendre les vêtements arrachés dans la plupart des douches, douches à l'italienne où l'eau ne s'évacue pas correctement, on patauge dans la mousse du précédent... Le personnel en charge de l'entretien parle sans aucune discrétion à 6h30 du matin dans les locaux, pour ceux hébergés en face, pas de grasse mat.
La seule chose qui sauve le camping c'est sont espace aquatique qui est génial pour toute la famille: 1 piscine couverte pour nager + 1 espace avec toboggans, nage à contre courant et jets variés, le top.
Nous restons tout de même très déçus par la prestation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Érquy ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Chateaux du Val - Domaine du Val
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 1 sur 2 à Planguenoual

Vous connaissez Yelloh! Village Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Les Pins

Établissement : Yelloh! Village Les Pins