Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2013

Un peu de sourires et moins de stress svp. Avoir du gout c'est indispensable pour ce genre d'établissement mais ça ne fait pas tout. Dommage aussi pour le mauvais comportement des enfants de la maison. Un peu de politesse et de respect seraient bien venu.
Sinon cadre sympa, bien placé et prix honnête .
Attention aussi aux disparitions bizarres d'objet dans les chambres.....inexpliqués.
Petit déjeuner pas mal mais pas tellement de choix pour les enfants qui auraient differentes variétés de corn flakes, gouts différents, etc....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte , chambre très coquette et soignée .
Accueil de la propriétaire très sympathique et très bon petit déjeuner. On aurait aimé rester plus longtemps
A recommander vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Bon accueil...

En ce qui concerne les chambres (celle que nous avons occupée en tout cas) un sérieux rafraichissement s'impose De la moquette tâchée aux sanitaires qui commencent à dater.

Petit déjeuner correct mais sans originalité.

Le rapport qualité/prix reste correct...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Excellent accueil de florence dans un cadre agreable et trés bien entretenu Nous avons passé 8jours de reve et aussi melancoliques de le quitter ainsi que les propriétaires josiane et jacques Patracone de Chamboeuf 42330

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

En arrivant au gîte, vous êtes accueillis par Florence, sympathique et souriante, qui vous met tout de suite à l'aise.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Le matin, le petit déjeuner est servi dans une grande pièce avec cheminée et musique douce et relaxante.
Produits du terroir et spécialités régionales sont servis dans la bonne humeur et la convivialité.
Le gîte est très bien situé pour visiter la région dans un endroit très calme.
Je le conseille vivement..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple