“A REFAIRE”

Les Bruyères d'Erquy
Avis publié : 1 décembre 2013

Belle chambre et belle salle de bain propre, trés calme trés beau séjour à notre disposition, un acceuil trés chaleureux par Florence, toujours à l'écoute et trés souriante.
Nous la remercions pour tous les services quelle nous a rendu durant notre séjour du 1er novembre, et nous ne manquerons pas de revenir au plus vite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

Magnifique séjour en chambre d'hôtes, excellent rapport qualité-prix. La volonté de "bien faire" se retrouve partout. Les chambres qui se répartissent en 2 bâtiments d'ancienne ferme rénovée sont mignonnes et propres. Les jardins et bâtiments sont bien entretenus malgré la tâche énorme que cela représente. L'accueil et le service sont personnalisés, Florence, les membres de sa famille et ses employés cultivent l'art de faire sentir que vous êtes comme chez vous. Contrairement aux établissements d'hôtels professionnels, vous avez là l'accès à leur cuisine pour y préparer vos plats vous-même et cela fonctionne vraiment bien. En plus d'un cadre verdoyant à quelques minutes de magnifiques plages tels que la plage du "Portuais", vous pouvez profiter des terrasses et jardins du complexe, garer votre véhicule devant la chambre d'hôte, et utiliser 2 petits salons avec TV à écran plat large. L'Internet quand à lui est disponible dans le bâtiment principal uniquement. Pour le petit déjeuner, l'offre est correcte, meilleure que dans bien d'autres hôtels que j'ai pu fréquenter ailleurs dans le monde. Bravo et bonne continuation!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Séduits dès notre arrivée par le cadre magnifique et l'accueil de Florence nous avons passé 4 jours et 3 nuits en famille dans une ambiance chaleureuse. Après la randonnée journalière retrouver le calme d'un site super agréable, d'un hébergement de grande qualité et la disponibilité de Florence toujours à nos petits soins ont été pour nous un véritable plus. Un séjour en famille est toujours un peu difficile à organiser vu les personnalités de tous et Florence a su par sa compétence rendre notre séjour des plus agréables.
Pour finir un petit coucou à Maël qui a su par sa gentillesse et son humour être adopté par tous.
Nous reviendrons avec plaisir et ferons passer le message à toutes nos connaissances.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet établissement. Le cadre est très agréable, beaucoup d'espace, des jeux pour les enfants... L'accueil de la propriétaire est très sympathique et professionnel. On nous explique avec précision le fonctionnement de cet accueil, de plus on apprécie beaucoup la démarche écologique du lieu.
Le personnel au petit déjeuner est également très convivial et serviable.
Nous pensons retourner aux gites les bruyères sur une plus grande durée, de plus nous allons le conseiller à nos proches.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons été accueillis par Florence qui nous a conseillés sur les endroits imprenables de la région.
Les enfants ont apprécié les lieux et notamment l'espace de jeux situé dans un grand parc arboré. Les chambres spacieuses nous ont permis de passer un séjour agréable et nous avons apprécié la terrasse pour bouquiner.
Les petits déjeuners, copieux et variés ont permis de démarrer des journées bien remplies entre visites, plages, rando...d'autant que nous avons aimé les produits du terroir , entr'autre le fromage blanc fermier et les différents types de pain.
à conseiller

Avis publié : 9 août 2013

Un peu de sourires et moins de stress svp. Avoir du gout c'est indispensable pour ce genre d'établissement mais ça ne fait pas tout. Dommage aussi pour le mauvais comportement des enfants de la maison. Un peu de politesse et de respect seraient bien venu.
Sinon cadre sympa, bien placé et prix honnête .
Attention aussi aux disparitions bizarres d'objet dans les chambres.....inexpliqués.
Petit déjeuner pas mal mais pas tellement de choix pour les enfants qui auraient differentes variétés de corn flakes, gouts différents, etc....

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte , chambre très coquette et soignée .
Accueil de la propriétaire très sympathique et très bon petit déjeuner. On aurait aimé rester plus longtemps
A recommander vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
Hotel de la Plage d'Erquy
N° 2 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hotel la Table de Jeanne
Hotel la Table de Jeanne
N° 3 sur 3 à Erquy

Vous connaissez Les Bruyères d'Erquy ?

Informations supplémentaires concernant Les Bruyères d'Erquy

Adresse: 111 Rue des Hôpitaux | Les Ruaux, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Erquy
Florence vous accueillera en chambres réparties en 2 maisons en pierre de pays, le Grès Rose, soit en chambres d'hôtes soit en gîte de groupe. Toutes les chambres et chambres familiales sont équipées de salle d'eau et toilettes, lits faits, serviettes de toilette mises à disposition. A 1km du centre ville, proche de la mer et des sentiers de randonnées (GR34¢), vous serez au calme puisque nous disposons de 2 ha de parc implanté d'arbres exotiques et indigènes. Engagée dans une démarche environnementale, vous pourrez venir, aussi, chez nous à pied, à cheval, à dos d'âne, à bicyclette; nous avons un pré ,un local sécurisé et un parking privé. Ligne bus N°2 en provenance de Lamballe et Saint Brieuc avec un arrêt à 300 m de nos maisons au lieu dit "Le Val". Vous pourrez bénéficier de l'espace Bien-être en privatif. Alors venez bulles tranquille dans le SPA et vous détendre dans le hammam. Possibilité de demie-pension, panier pique-nique et si vous êtes sensibles à des allergies ou Véga, végétarien, végétalien, n'hésitez pas à communiquer vos souhaits pour que je puisse m'adapter au mieux à votre demande. Venez savourez l'instant présent et Le bonheur qui papillonne. ... plus   moins
Les Bruyères D'Erquy Bretagne