112 $US
139 $US
133 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
HOTEL LE BON CAP(Plurien)(Bonne affaire !)
78 $US
Pitchup.com
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 16 septembre 2017

Le gîte et l'accueil de Florence Durand méritent un petit détour pour le randonneur du GR34. Si comme nous il a pris la pluie en chemin, il trouvera aux Bruyères un service à la fois très professionnel, très personnalisé et chaleureux, et tout pour reprendre la route sec et dispo ! Tout est un régal, cuisine régionale, authentique, produits biologiques, petit-déjeuner exquis, et un étonnant chouchen Dragon Rouge.
Le repos est assuré, avec une literie confortable, dans une ambiance calme et une décoration zen du meilleur goût.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Florence D, Propriétaire de Les Bruyères d'Erquy, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Bonjour Monsieur. Et oui, c'était une journée comme nous en avons rarement mais cette journée de pluie méritait que vous puissiez trouver un réconfort en arrivant afin de vous réchauffer. heureuse que vous ayez apprécié ma cuisine et les produits que je vous ai servis.
Je vous souhaite de longues étapes de découverte dans notre belle région bretonne
bien à vous 5 randonneurs assidus

Avis publié : 10 septembre 2017

Tout est beau, bien et la propriétaire est très agréable et disponible. Rien à dire de ce côté là. Dîner de qualité et petit déjeuner copieux!! Oui, mais nous étions tellement sûres d'être dans une chambre et table d'hôtes que, au delà de cette grande qualité, nous avons quand même été déçus de ne pas nous retrouver dans un cadre familiale mais davantage dans un hôtel!!! Dommage!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Florence D, Propriétaire de Les Bruyères d'Erquy, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Comme vous me l'aviez dit avant de partir, vous confirmez avoir apprécié le lieu et ma disponibilité afin de répondre à vos attentes.
Concernant la table d'hôtes, lors de votre réservation,je vous avais bien précisé que je ne proposais pas la table d'hôtes cependant je servais des repas en demi pension. Aussi, pour répondre à votre demande de discussion avec d'autres hôtes, je vous avais installé volontairement à une table pour échanger en même temps que le repas. La formule ne nous a pas empêché de discuter ensemble même si mon mari, qui travaille à l'extérieur, et moi même n'avons pas partagé votre table. Je confirme que mes chambres d'hôtes et le gîte à la nuitée m'appartiennent et vous êtes bien dans un cadre familial.

Bonne continuation à vous
cordialement
Florence

Avis publié : 20 août 2017

Nous venons de passer cinq nuits aux Bruyères, pour être sincère le plus difficile est d'en partir ! Pour nous un lieu de rencontres et d'échanges. Excellent accueil par Florence, aux petits soins, nous n'avons manqué de rien tout est prévu dans les moindres détails. La chambre au calme très jolie, propre, la literie extra, un vrai petit nid . Nous avons beau chercher impossible de trouver un point négatif ...
Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Florence D, Propriétaire de Les Bruyères d'Erquy, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Merci à vous d'avoir pris quelques instants pour écrire ce commentaire élogieux. J'espère que ces quelques mots donneront envi à nos lecteurs de venir passer de bons moments chez nous aux Bruyères d'Erquy. je me ferai un plaisir, tout comme je l'ai fait pour vous, de conseiller les lieux à visiter . Et oui, notre région est si belle avec ses plages sauvages de sable fin, des paysages changeant à vous couper le souffle! alors à très bientôt de vous revoir et à bientôt d'accueillir de nouveaux hôtes.

Avis publié : 27 juin 2017

Nous avons choisis ce lieu superbe pour notre mariage; une belle cérémonie laique dans le parc suivit d'un diner en salle de réception....
Quel bonheur de pouvoir loger nos 60 invités et de se retrouver au petit déjeuner! nos invités ont pu profiter du spa, du parc et de ballades bord de mer au retour!
Les enfants ont pu profiter du parc et de la structure!
Propriétaire très sympa et conciliante!
Super pour un mariage convivial!
MERCI FLORENCE !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Florence D, Propriétaire de Les Bruyères d'Erquy, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Du bonheur! Que de souvenirs nourriront votre quotidien après cette fête si bien réussie malgré votre peur de ne pas être au point.
Je suis ravie de constater de nouveau que notre lieu, grande salle, grande cuisine, chambres de 2 ou unités familiales équipées de salle d'eau et toilettes, lits faits, fût apprécié de tous les invités. En effet, le grand espace arboré et le soleil vous ont permis de profiter des extérieurs.
Je m'efforce de proposer une organisation correspondant au mieux aux demandes de chacun et cela contribue généreusement à une réussite.
Je vous souhaite beaucoup de bonheurs et je serai heureuse de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous

Florence

Avis publié : 8 juin 2017

Nous sommes allés chez Florence il y a deux semaines, un peu à l'improviste, et c'était super ! Florence est très à l'écoute, arrangeante et proposante de plein de choses à faire. Le petit déj est l'occasion de gouter des spécialités locales délicieuses !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Florence D, Propriétaire de Les Bruyères d'Erquy, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire et je suis heureuse d'avoir contribué à vous faire apprécier notre magnifique région. La gourmandise n'est pas un défaut et que le bonheur papillonne autour de vous. Cordialement. Florence