Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons pris un goûter 3 crêpes , un chocolat viennois, un thé et un café viennois tous etait tres bons, nous avons été accueillis avec un très grand sourire et une serveuse très agréable! Des crêpes délicieuses je recommande pour un goûter !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (590)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Attente interminable pour 5 crêpes et 5 boissons (40min), avec un accueil des plus désagréable. Je déconseille ce restaurant .

PS: demander la carte, elle m’a l’air d’être en option dans ce restaurant .

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Le hasard fait bien les choses
Arrivés dans ce restaurant par hasard nous avons été surpris par la chaleur de l’accueil et la qualité de la cuisine ‘fait maison’
Nous avons une hâte : y retourner avant la fin de notre séjour

Avis publié : 4 janvier 2020

Restaurant avec terrasse vue sur mer. Un accueil souriant et chaleureux de toute l'équipe. La responsable connaît bien ses produits et est de bon conseil. A ne pas manquer les huîtres de Nicolas Nonnet, un régal ! La sole était délicieuse ainsi que les saint jacques d Erquy. Les parts ne sont pas regrettées. Petit bémol sur les glaces (c'est la seule chose qui n'est pas faite maison). Moment très agréable, on s'y sent bien.

Avis publié : 31 décembre 2019

Nous y sommes allés à l'heure du thé: service sympathique, thé excellent (jardin bleu), une glace originale (gingembre-fleur de cactus-agrumes) délicieuse, crêpes chocolat et sucrées, parfaites. Un très bon moment.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Abri des Flots ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Erquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Abri des Flots ?