“une très belle vacance”
Avis sur Camping Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erquy.
Camping Bellevue
Avis publié : 24 août 2013

Notre vacance chez Camping Belle-Vue était formidable. La service était trés bien. La piscine est trés soigné. Les gens sont agréables. La tranquillité sur toute le camping. Nous sommes trés heureux de connaitre cette camping. Beaucoup d'animations pour des enfants et des adultes :-)
Aussi beaucoup de comfort dans le mobilhome, une belle endroit avec beaucoup de place pour les voitures.
Surtout au matin les croissants et les pain au chocolat sont agréable ...

Astuce pour la chambre : C'était trés calmes sur tout le camping, picobello en ordre.

Avis publié : 24 août 2013

Yolande et René ont accueilli sans rechigner notre groupe de 15 motard(e)s le WE du 8 mai 2013.
Nous avons apprécié l'accueil, le fait d'être regroupés dans 3 mobil-homes très bien équipés (TV, Grand Frigo, chauffage). Certains ont eu le temps, entre 2 ballades à moto, d'aller à la piscine, couverte et chauffée, alors qu'il faisait plutôt frisquet, en ce "printemps" 2013. Bon point de départ pour des excursions (Cap Frehel, Saintt-Malo , Ile de Bréhat).
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

manque de convivialité!Les animaux sont accepté mais, A notre arrivés, nous nous sommes pris une "menace" envers notre chat qui si par malheur lacérait les rideaux du mobilhome avec ses griffes, le gérant lui tordait le cou, et puis pour ne pas laisser d'odeur, laissez l'animal dehors au maximum, je peux dire que ça donne l'impression de ne pas se sentir bien dans ce camping. De toute façon nous payons une caution à notre arrivés, alors si des dégats étaient causés ce serait de notre responsabilité. pour le reste la location est très propre, et le camping bien entretenue

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

C'est la 4ème année que nous y venons en famille (10 personnes). L’accueil est toujours aussi chaleureux. Les sanitaires sont nettoyés quotidiennement et propres malgré le manque de savoir vivre de certains...
Les animations sont variées (adultes & enfants), la piscine conviviale et chauffée, le camping sécurisé (vidéo). La wifi disponible à volonté en terrasse piscine, salle de jeux et bar tout en buvant un café pour ma part. "la fibre optique serait la bienvenue mais ne sommes nous pas en vacances?"
Les ballades sur les chemins douaniers, ports et plages sont magnifiques.
Cette année, j'ai prolongé mes vacances d'une semaine car je ne voulais plus partir. Vivement l'année prochaine au Camping Bellevue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Accueil familial et convivial, emplacements vastes, sanitaires toujours très propres.
Les enfants ont apprécié le club-enfant tous les matins. Les ados ne sont pas oubliés avec le terrain de sport, le trampoline, la très belle piscine chauffée et la salle télé-jeux.
Nous avons également apprécié les animations en soirée qui permettent de s'amuser sans pour autant perturber le calme du camping, ainsi que celles proposées certains après-midi pour les enfants.
En bref, on se sent comme chez nous !
Peut-être manque t 'il une douche tiède en plein air pour rincer le chien à son retour de la plage.

Avis publié : 22 août 2013

Amélioration de l'aire de pétanque ( 2 petits terrains actuellement ) et remise en place du terrain de golf qui n'existe plus malgré la présence de ce terrain sur la documentation .Piscine agréable avec une température de 28 degrés affichée .En tant que propriétaire , bonne ambiance dans le camp . Malgré un petit bémol indépendant de la direction du camping Bellevue " LA TAXE DE SEJOUR IMPOSEE AU REEL 0,55 CENTIMES D'EUROS PAR JOUR ET PAR PERSONNE AU LIEU DU FORFAIT DE 80 EUROS PAR LA MUNICIPALITE D'ERQUY SANS UN COURRIER DE CELLE CI " Ne pas oublier que ce sont les touristes qui font vivre pendant les mois de vacances les commerçants , qui amènent du monde sur les marchés.....Madame le maire revoyé votre position si vous voulez que votre commune VIVIE

Cordialement

Avis publié : 22 août 2013

super séjour, à refaire, les enfants été aux anges, nous au calme.
Nous nous sommes bien amusé, seul point négatif nous sommes pas resté assé longtemp (une semaine)lol
gardé votre bonne humeur, nous reviendrons au camping bellevue

Astuce pour la chambre : pour les gens qui ont des enfants pret des sanitaire comme nous avons fais c très bien pour les envi...