“Très beau séjour sur la côte non loin du cap Frehel”
Avis sur Camping Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erquy.
Camping Bellevue
Avis publié : 26 juillet 2014

Un séjour en coupe avec notre caravane.
Arrivé sans réservation début juillet, nous avons pu choisir notre emplacement.
Celui-ci très bien ombragé et bien découpé par de hautes haies était très agréable.
Accueil familiale, épicerie rudimentaire, mais de dépannage. Très belle et grande plage à 2km.
A retenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

Qq nuits en tente m auront définitivement dégouté de ce camping. Belle vue?! Que de nom ! Aucune vue. Par contre un trafic routier très conséquent à 20 m de la tente. Impossible de dormir correctement. Gérant sans scrupule et bien peu accueillant. Pour des tarifs prohobitifs au vue de la situation.Bref une expérience que je ne renouvellerai pas.

• Séjour en : juillet 2014
René U, Propriétaire de Camping Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement
mais quand on s'invite sur l'emplacement de ses amis et que l'on refuse de payer le tarif affiché, Qu'on part en nous insultant et que l'on se déchaine sur tripadvisor et google + en mettant n'importe quoi ! !!
Rappel: L'autoroute est à 22 km

Avis publié : 24 août 2013

Notre vacance chez Camping Belle-Vue était formidable. La service était trés bien. La piscine est trés soigné. Les gens sont agréables. La tranquillité sur toute le camping. Nous sommes trés heureux de connaitre cette camping. Beaucoup d'animations pour des enfants et des adultes :-)
Aussi beaucoup de comfort dans le mobilhome, une belle endroit avec beaucoup de place pour les voitures.
Surtout au matin les croissants et les pain au chocolat sont agréable ...

Astuce pour la chambre : C'était trés calmes sur tout le camping, picobello en ordre.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Yolande et René ont accueilli sans rechigner notre groupe de 15 motard(e)s le WE du 8 mai 2013.
Nous avons apprécié l'accueil, le fait d'être regroupés dans 3 mobil-homes très bien équipés (TV, Grand Frigo, chauffage). Certains ont eu le temps, entre 2 ballades à moto, d'aller à la piscine, couverte et chauffée, alors qu'il faisait plutôt frisquet, en ce "printemps" 2013. Bon point de départ pour des excursions (Cap Frehel, Saintt-Malo , Ile de Bréhat).
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

manque de convivialité!Les animaux sont accepté mais, A notre arrivés, nous nous sommes pris une "menace" envers notre chat qui si par malheur lacérait les rideaux du mobilhome avec ses griffes, le gérant lui tordait le cou, et puis pour ne pas laisser d'odeur, laissez l'animal dehors au maximum, je peux dire que ça donne l'impression de ne pas se sentir bien dans ce camping. De toute façon nous payons une caution à notre arrivés, alors si des dégats étaient causés ce serait de notre responsabilité. pour le reste la location est très propre, et le camping bien entretenue

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

C'est la 4ème année que nous y venons en famille (10 personnes). L’accueil est toujours aussi chaleureux. Les sanitaires sont nettoyés quotidiennement et propres malgré le manque de savoir vivre de certains...
Les animations sont variées (adultes & enfants), la piscine conviviale et chauffée, le camping sécurisé (vidéo). La wifi disponible à volonté en terrasse piscine, salle de jeux et bar tout en buvant un café pour ma part. "la fibre optique serait la bienvenue mais ne sommes nous pas en vacances?"
Les ballades sur les chemins douaniers, ports et plages sont magnifiques.
Cette année, j'ai prolongé mes vacances d'une semaine car je ne voulais plus partir. Vivement l'année prochaine au Camping Bellevue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Accueil familial et convivial, emplacements vastes, sanitaires toujours très propres.
Les enfants ont apprécié le club-enfant tous les matins. Les ados ne sont pas oubliés avec le terrain de sport, le trampoline, la très belle piscine chauffée et la salle télé-jeux.
Nous avons également apprécié les animations en soirée qui permettent de s'amuser sans pour autant perturber le calme du camping, ainsi que celles proposées certains après-midi pour les enfants.
En bref, on se sent comme chez nous !
Peut-être manque t 'il une douche tiède en plein air pour rincer le chien à son retour de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille