“très belle semaine - ambiance familiale”
Avis sur Camping Bellevue

Camping Bellevue
Tubize, Belgique
“très belle semaine - ambiance familiale”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une très belle semaine (mi-juin) au camping Belle vue.
L'accueil est d'emblée sympathique par les propriétaires et le personnel, bcq d'info donnés sur la région.
Mobilhome très propre, TV et wifi gratuits. Piscine à +/- 28°.
Emplacement de belle dimension et intimité préservée.
Bref nous recommandons ce camping pour sa convivialité, son calme ainsi que pour sa situation par rapport aux nombreuses possibilités touristiques.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
trainel
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Cliente depuis des années je suis satisfaite chaque année de la même façon. Autant de la qualité des sanitaires, que du personnel.
Lorsque l on s attends à des animations en permanence partez en club enfant.
Camping calme la nuit même en toile de tente séjour agréable. Sécurité la nuit .
Plage à 5 min en voiture. Ou à 15min de marche ce qui ne tue pas.
Responsables agréables et disponibles.
Partir en camping il ne faut pas s attendre à un service d hôtel pour les personnes assez précieuses sélectionner mieux vos vacances.
Le camping bellevue existe depuis longtemps et évolue chaque année pour aller vers le meilleur.
Camping à recommander les yeux fermés !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avions été il y a 2 ans, et nous avions trouvé ce camping familial très bien, calme, beau et propre. Et nous y sommes retournés cette année, nous avons pu choisir notre emplacement confort lors de la réservation et il était même possible de le changer sur place. Le camping est surveillé. Le terrain est très bien entretenu, les emplacements sont arborés de toutes sortes de variétés. Les sanitaires sont nettoyés tous les jours. La piscine est couverte et chauffée. Aire de jeux rénovée pour les enfants. Les filles ont adoré le club enfant. L'Aquagym est de haut niveau. Un grand bravo et merci à Mathilde, l'animatrice qui s'est occupée des animations Adultes et Enfants (y compris club enfant et aquagym). Le gérant est très impliqué, tolérant et ne pousse pas du tout à la consommation. De bonnes animations variées, dont l'initiation à la danse bretonne avec les Lavandières d'Erquy. Leurs pizzas sont très bonnes et il y a une épicerie de dépannage. Grande plage à 2 km et accessible à pied pour une belle balade. Bref, de très bonnes vacances avec le soleil au rendez-vous.

Rennes, France
Avis écrit le 11 août 2014

Venu pour 7 nunités dans ce camping .nous avons été très déçu par le gérant,très accueillant à l .arrive pour encaisser le solde mais le lendemain pas un sourire de sa part ni de bonjour de la semaine ,nous trouvons sa honteux pour un gérant de camping .piscine banal pour un 4etoile ,ménage a la va vite et 1fois par jour l.apres midi seulement.animation nulle ,rien le week end et le mercredi cela ne vaut pas un 4 étoile . Très dangereux pour faire de la marche a pied avec des enfants car cela est en bordure de route. Et apporter vos boules caisses pour vos oreilles car pas possible de dormir sans car en toile de tente on entend le passage des voitures toutes la nuit.moi je ne conseillerai ce camping a personne......

Séjour du août 2014 - voyage en famille
René U, Propriétaire de Camping Bellevue, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement
Un 4 étoiles n'est pas obligé d'avoir un complexe aquatique avec tobbogans !
Les sanitaires sont nettoyés le matin avant votre réveil ! et l'après-midi
Les animations indiquées sur notre site sont de 2 soirées par semaine et vous avez eu droit à 4 soirées ainsi que tous les après-midi sauf les week-end
Muzillac, France
Avis écrit le 4 août 2014

nous sommes venues 1 semaines en vacances en famille, nous avons étais globalement decu, les points positifs de ce camping sont la propreté exterieur et les sanitaires, les jeux pour enfants et le calme
les points négatif a nos yeux sont la piscine qui n'a rien d'extraordinaire elle est meme banale, manque d'animation et sur 1 semaine 4 soirees animés annoncer et au final 2 qui ont ete annulés, les emplacements sont petits pour etre sur d'avoir de la place ne prenais pas l'emplacement confort mais le xxl confort, l'eau pour faire la vaisselle et beaucoup trop chaude limite insoutenable pour laver et rincer la vaisselle les enfants pourrais meme se bruler.
Pour nous le camping ne merite pas 4 étoiles il n'a pas beaucoup plus de chose qu'un camping municipale a part la video surveillance, la propreté des sanitaires et la piscine en sachant que la piscine est petite et qu il n'ya pas de toilette et que le camping est a 2 km des plages alors qu un municipale est en general a 300- 500 m maximum

René U, Propriétaire de Camping Bellevue, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement
Et oui les communes ont le droit d'avoir des campings sur le littoral.
Toutes les animations prévues ont eu lieu pendant votre séjour, mais les participants sont peu nombreux depuis qu'ils ont la TV et WIFI sur les emplacements.
Avis écrit le 30 juillet 2014

Le temps d'un week end nous avons choisi un camping 4 étoiles afin de profiter un max et de ne pas s'ennuyer.nous n'avons pas trouver que ce camping méritai ces 4 étoiles.si vous avez besoin de beaucoup de calme ça sera parfait!!!aucune animation le week end.accueil peu chaleureux.piscine banale.seul point positif beaucoup de jeux pour enfants(toboggans,trampoline,balançoire...)

Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 15 jours de vacances en famille ( 2 filles de 5 et 6 ans ) dans ce fabuleux camping ( que je connaissais déjà pour y avoir été plusieurs années avec mes parents ) dans un chalet de 4 personnes
Les filles se sont éclatées (vélo, jeux, piscine, activité au club avec Mathilde l'animatrice qui est super avec les enfants )
Le camping est super calme et les propriétaires super sympa
Je recommande vivement ce camping familial
En ce qui nous concerne on y retournera

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Érquy ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Camping Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bellevue

Établissement : Camping Bellevue
Adresse: Route de la Libération, 22430 Érquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Érquy
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Érquy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bellevue Érquy, Bretagne