“visite faite le 20 juillet 2014”

Chateau de Bienassis
Classé n° 6 sur 10 choses à voir/à faire à Érquy
Détails de l'activité
evreux
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite faite le 20 juillet 2014”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un agréable moment passé entre la promenade du côté jardin potager, la visite guidée du château et le parc du château. Certes peu de pièces à voir. Le prix de l'entrée de 6 € n'est pas exorbitant, ça mérite le coup d'oeil. Un lieu de bien-être. Chapeau au jardinier.

Visité en juillet 2014

Oberhoffen sur Moder
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Impressionnant, et jardin très sympa. Ceci dit, j'avoue être un peu lassé des visites guidées, donc nous avons simplement passé une petite heure très agréable dans les jardins.
A noter que le prix est raisonnable AMHA (3 euros entrée, + 3 autres si visite guidée).

Visité en juillet 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Quel étonnant château”
Avis écrit le 5 juin 2014

D'un seul coup on a l'impression de se retrouver dans un film de cap et d'épée quand on se trouve en face de ce château très bien restauré.

Visité en mai 2014
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Notre visite s'est déroulée en septembre 2013”
Avis écrit le 3 juin 2014

Beau château mais malheureusement peu de pièces à visiter. Nous connaissons très bien la région. Nous y venons régulièrement.

Visité en septembre 2013
saint brieuc
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Enchanteur”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Le lieu où il faut aller pour rêver. Ce château agréable visuellement, la visite guidée est de qualité et jovial. Un lieu à recommander.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bienassis ont aussi consulté

Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chateau de Bienassis ?