Contrôle des avis
Avis publié : 2 mai 2012

Nous étions 10 amis à venir passer une nuit dans cet hotel.Ce lieu nous a tous enchanté. L hôtesse est accueillante et de bon conseil.Les chambres sont rénovées et très propres.Elles présentent une décoration très gaie et de bon gout. La salle de bain est très pratique avec sèche cheveux. Respect des clients et de leur bien être. Délicieux petit déjeuner. Il y a des chambres avec une belle vue sur mer. Hôtel digne d'un trois étoiles. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

l'hotel vient de changer de propriétaire est celle ci est trés sympathique. Moi et mon ami nous sommes allés dans cet hotel lors du week end du 28 avril et nous avions été trés bien reçu. D'ailleurs nous sommes arrivés plus tot que prévu et la chambre été déjà prête.La Chambre ( 8 , pour nous, chambre double) est très confortable. Tout la chambre à été refaite ainsi que la salle de bain. Belle vue sur la mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

nous avons passé 3 nuits dans une petite chambre vieillotte avec un cabinet douche WC rikiki, la vue de cette chambre donnait sur un terrain vague avec beaucoup de passage,la propreté de la chambre, ainsi que du cabinet de toilette laissait a désirer heureusement le restaurant lui était agréable et les repas étaient de bonnes qualités et l'accueil correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

une chambre à l'arrière, assez spacieuse, sdb. avec douche étriquée, située au-dessus de la cuisine...nous avons entendu les bruits de vaisselle et des machines jusque 22.30h...!
accueil correct mais peu souriant...repas excellent, petit-déjeuner servi à table un peu cher .
Isolation acoustique laisse à désirer, escalier en bois craque et les chambres ne sont séparées que par des cloisons ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Rejoignant des amis qui y étaient en demi-pension, nous avons diner sur une base de 26 euros avec, melon, araignée de mer mayonnaise, barbue rôtie avec aubergines et paillasson de pommes de terre, dessert. Copieux, produits frais et bien préparés une maison bien tenue en famille comme l'on aimerait en trouver plus souvent.
J'ajoute à cela que la demie bouteille de champagne et les apéritifs sont à prix contenu, comme le très bon saint Estèphe. Avec en prime le sourire de la patronne.
A consommer sans modération ..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis