“ne pas y aller”
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 Hôtels à Erquy
Avis publié : 2 septembre 2012

la gentillesse du personne est très médiocre quand au manque d'amabilité on en parle pas nous avions réservé une avec chambre vue sur jardin et nous avons eu une chambre avec vue sur champ vraiment pas très agréable .une odeur bizarre est présente dans toute la chambre ainsi que dans les toilette et la salle de bain .la propreté de la chambre est correct . il y a peu de rangement dans la chambre .dans la chambre pour deux personnes ce n'est pas un lit double classique mais deux lit simple accollés pas très pratique quand on est en couple nous ne recommandons pas cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé un weekend dans cet établissement. Accueil professionnel, une jolie chambre avec une vue sympathique sur le port d'Erquy et une salle de bain impeccable. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel avec beaucoup de charme mais nous avons reçu un accueil plutôt froid, c'est un peu dommage. On oublie assez rapidement l'accueil lorsqu'on est dans la chambre, avec une décoration axée plage et océan, salle de douche, très bien.
L'hôtel est plutôt calme, en revanche, les chambres ne sont pas particulièrement bien isolées phoniquement.
Quelques points négatif, mais cet établissement à beaucoup de charme et je le conseille pour une étape ou pour un séjour plus long

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Sur 7 hôtels de budgets équivalents experimentés lors d'un" voyage découverte" de la bretagne du nord ,le" Beauséjour" est pour nous le meilleur hôtel !
Les propriétaires sont de véritables pros, ils aiment ce qu'ils font et vous le font partager en toute simplicité .
Les chambres sont magnifiques ,très bien tenues, la décoration est toute en charme ,le couchage vous invite à faire la grâce matinée tant celui-ci est douillet.
Le petit déjeuner est délicieux !
Encore merci ,nous avions presque oublié à quoi ressemblait une véritable prestation hôtelière :saine,naturelle et humaine!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous étions 10 amis à venir passer une nuit dans cet hotel.Ce lieu nous a tous enchanté. L hôtesse est accueillante et de bon conseil.Les chambres sont rénovées et très propres.Elles présentent une décoration très gaie et de bon gout. La salle de bain est très pratique avec sèche cheveux. Respect des clients et de leur bien être. Délicieux petit déjeuner. Il y a des chambres avec une belle vue sur mer. Hôtel digne d'un trois étoiles. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

l'hotel vient de changer de propriétaire est celle ci est trés sympathique. Moi et mon ami nous sommes allés dans cet hotel lors du week end du 28 avril et nous avions été trés bien reçu. D'ailleurs nous sommes arrivés plus tot que prévu et la chambre été déjà prête.La Chambre ( 8 , pour nous, chambre double) est très confortable. Tout la chambre à été refaite ainsi que la salle de bain. Belle vue sur la mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

nous avons passé 3 nuits dans une petite chambre vieillotte avec un cabinet douche WC rikiki, la vue de cette chambre donnait sur un terrain vague avec beaucoup de passage,la propreté de la chambre, ainsi que du cabinet de toilette laissait a désirer heureusement le restaurant lui était agréable et les repas étaient de bonnes qualités et l'accueil correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
Hotel de la Plage d'Erquy
N° 1 sur 1 à Plurien
Hôtel Georges
Hôtel Georges
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: Rue de la Corniche, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Erquy
Catégorie de prix : 78€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Erquy, Bretagne
Hotel Beau Sejour Erquy