“Parfait”

et 1 autre site !
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 Hôtels à Erquy
Avis publié: 7 juin 2013

Idéalement situé dans le haut d'erquy,à proximité du centre ville. L'hôtel est décoré avec originalité et l'accueil des propriétaires est très aimable et prévenant. Chambre pas très grande mais très propre. Le petit déjeuner vaut le séjour par son approvisionnement très large et de qualité. Séjour parfait et patio arrière très agréable à fréquenter.parking privatif devant et wifi gratuit dans tout l'hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beausejour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Le Beauséjour est un hôtel calme et confortable. Accueil discret et efficace, chambres propres, petit déjeuner buffet excellent et complet. On surplombe la baie mais les chambres dites avec vue sur mer sont un peu décevantes car les fenêtres sont petites et en hauteur. Un peu loin des restos du port. Bref un hôtel de qualité qui manque un peu d'originalité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2013

Hôtel confortable. Joliment décoré a l'accueil. Bon matelas. WC séparé du coin douche (disposant d'un sèche-cheveux). Parking hôtel devant celui-ci.
Petit-déjeuner copieux et assez varié de 8 h à 10 h 30 environ.
Vue sur plage du port. Très calme la nuit.
L'hôtel ne comprend pas de restaurant, mais il y en a pas loin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans une chambre calme avec belle vue sur mer et le port d'Erquy. Hôtel bien situé à +/- 15 min (à pied) des restaurants du port. Accueil très chaleureux par les propriétaires (surtout Mme à l'accueil et aux petits déjeuners !). Petit déjeuner plein de bons produits faits maison (petites crêpes, far breton, cake, confitures, pruneaux au thé ....). Chambre peu spacieuse mais bien décorée.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous étions un peu inquiets après la lecture des différents avis, notamment sur l'accueil et sur le fait de la proximité de la route... mais nous avons été agréablement surpris !
L'accueil par les propriétaires a été sympathique (tant les 2 fois au téléphone qu'à notre arrivée sur place). Ils sont tous les 2 courtois, aimables... sincèrement rien à redire !
La petite route qui passe devant l'hôtel est peu passante, d'autant plus la nuit, et de plus l'hôtel est un peu en retrait de la route, donc nous n'avons vraiment pas du tout été gênés par la circulation.
La décoration de la réception de l'hôtel et des chambres est très jolie, de bon goût. On s'y sent bien.
Les chambres ont vraisemblablement été rénovées récemment. C'est très propre. Les lits sont confortables, avec des grosses couettes agréables.
Notre chambre avec vue sur la mer n'était pas très grande, mais confortable, avec une jolie salle de bains avec une belle douche.
Lé décoration est pensée jusqu'au moindre détail (petits coquillages sur la table de nuit, jolis galets dans la salle de bains...)
Seuls points négatifs :
Notre chambre donnait sur la façade avec l'enseigne éclairée de l'hôtel. Malgré les rideaux avec du tissu occultant, la lumière des spots orientés vers la façade illuminait notre chambre comme en plein jour. Le premier soir les spots ont été éteints à 23h00 ce qui était correct, mais le vendredi soir seulement à 01h45... ce qui a gâché une bonne première partie de la nuit...
De plus, nous avons eu affaire à une femme de chambre assez mal-aimable et qui a essayé de rentrer dans notre chambre à 9h45 un matin... Heureusement que nous avions fermé la porte à clé !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2012

une nuit dans cet hôtel très bien décoré , avec goût et pas du toc. belle chambre avec vue sur la mer. très propre . propriétaires accueillants et très bon petit déjeuner avec des produits faits maison (confitures, compote) On espère y retourner !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

J'ai heureusement dormi qu'une seule nuit dans cet hôtel.
Accueil froid, petite chambre au rdc à côté de la porte d'entrée, obligation de garder les rideaux fermés sinon les clients "se rincent l'oeil" ...le voyageur de la chambre au-dessus de la mienne a bien arpenté sa chambre !
Cher en plus !
Y aller si vous ne voulez pas dormir sur la plage ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
Hotel de la Plage d'Erquy
N° 1 sur 1 à Plurien
Hôtel Georges
Hôtel Georges
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: Rue de la Corniche, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Erquy
Catégorie de prix : 85€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Erquy, Bretagne
Erquy Hotel Beausejour