“hôtel charmant à Erquy”

N° 1 sur 3 Hôtels à Erquy
aix en provence
“hôtel charmant à Erquy”
Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel très agréable à Erquy, qui sort de la monotonie des chaines d'hôtel
Très bien situé: à 2 pas du centre, 100m de la plage, et 5-10 min de marche du port où il y a tous les restaurants
Nous avons pris 2 chambres, toutes les chambres sont différentes, décoration originale, bonne literie, avec le confort attendu pour 3 étoiles
Le buffet de petit-déjeuners est bien garni, et nous avons aussi apprécié la touche bretonne avec la crèpe fraiche accompagnant le café

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Guerche-de-Bretagne, France
Avis écrit le 4 mai 2014

nous y sommes allés pour le trail des bruyères donc la localisation de l'hôtel était parfaite.
nous avons trouvé l'accueil réduit à sa plus simple expression, la chambre située à l'arrière (chambre N° 3) petite mais propre . Au niveau insonorisation il est vrai qu'on entend les bruits de chasse d'eau (le matin tôt ce n'est pas idéal pour faire la grasse matinée !). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car cher (10.80€) . coût de la chambre 88€ un peu cher quand même pour la période . pas sûr d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très agréable, tant par sa situation que par un très bon accueil, une décoration soignée.Surtout, un exceptionnel et remarquable petit déjeuner de par sa variété et la qualité de tout ce qui est à disposition ds un cadre soigné et paisible.
Chambres très correctes.
Patronne très disponible et avenante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Charmant hôtel dans une grosse demeure type bourgeoise légèrement excentré vers la sortie d'Erquy, donc plutôt au calme. Malheureusement l'insonorisation intérieure n'est pas du meilleur niveau ce qui génère quelques nuisances sonores venant de l'intérieur de l'établissement. Les chambres vue mer, bien que trop petites au regard du prix demandé, sont agréables et propres. Dommage qu'il n'y ait plus de restaurant dans l'hôtel (le patron a pris sa retraite) car il était d'un bon niveau et nous n'avons pas trouvé l'équivalent lors de notre dernier passage à Erquy.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre très petite, la chambre au rdc est très mal insonorisée, on entend tout.
évitez la chambre au rdc, il est impossible de dormir trop de passage; La chambre est trop petite. LE POMPOM On ne peut pas ouvrir la fenêtre la télé fixée au mur empêche l'ouverture.
rapport qualité prix TROP CHER

Astuce pour la chambre : évitez la chambre au rdc, il est impossible de dormir trop de passage; La chambre est trop petite. L...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

Il s'agit d'un petit hôtel familial, tenu par une dame qui a beaucoup de goût et qui s'est vraiment impliquée dans la déco des chambres, très jolies.
Elles ne sont pas très grandes donc il ne faut pas avoir de trop grandes valises car vous ne sauriez pas trop où les mettre mais tout est impeccable et personnalisé.
Il y a un petit magasin dans la réception de l'hôtel où l'on retrouve les objets déco qui se trouvent dans les chambres ainsi que quelques produits locaux : savonnettes, épices, etc.
Vraiment sympathique.
Il y a également un tout petit jardin sophistiqué à l'arrière avec quelques chaises longues.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Décoration originale pour ce petit hôtel bien situé. Nous avons eu une chambre à 65€ la nuit (hors petit déjeuner), propre, de taille correcte. Effectivement, le matelas était trop mou à mon goût, la télé petite et un peu désuète, on entend les gens qui parlent dans les couloirs... Mais la chambre n'était pas très chère pour un week end du 15 août, surtout vu l'emplacement. Détail embêtant relèvé dans un autre commentaire : le matin, une femme de ménage a essayé d'ouvrir la porte à trois reprise, dont deux fois sans même frapper au préalable. Nous l'avons signalé à la patronne car c'était inapproprié. Pour finir sur une touche positive, le petit déjeuner vaut le coup : complet et savoureux. Dans l'ensemble je conseille cet hôtel aux jeunes couples ou personnes sans enfant pas trop à cheval sur le confort.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Erquy ou ses environs
Hotel de la Plage d'Erquy
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 3 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Établissement : Hotel Beausejour
Adresse: Rue de la Corniche, 22430 Erquy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Erquy
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Erquy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Erquy, Bretagne
Erquy Hotel Beausejour