“Génial,charmant, authentique... à refaire sans aucun doute”
Avis sur Etna Hotel

Etna Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Giarre
“Génial,charmant, authentique... à refaire sans aucun doute”
Avis écrit le 22 août 2012

3 jours en famille en aout : grande chambre très confortabe avec mezzanine pour les parents. Nous avons même été accueillis avec une bouteille de champagne ! Personnel très gentil et attentionné. Piscine très agréable, propre et calme. Petit déjeuner parfait : salade de fruits frais, croissants topissimes, charcuterie fromage.... Bref du bonheur !! Le resto de l'hotel est bien mais nous avons aussi trouvé le restaurant La Spiga à 10mn en voiture : grand jardin; très bon accueil et très bon (60€ à 4). Hotel bien situé pour visiter l'Etna ou Taormine (30mn en voiture).
Nous avons adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 17 août 2012

Très bon hôtel, chambres très sympas et très propres, piscine impec, accueil chaleureux... Impeccable!
Et les petits déjeuners........... Ahhhhhhhhhhhhhh les petits déjeuners.... Gé-niaux!

Excellent rapport qualité prix

Le seul hic, c est que la Ville de Giarre n est pas "charming" mais reste un excellent camp de base pour visiter l Etna.

Si c etait à refaire, je ne changerai rien!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est composé de plusieurs batiments, le batiment central (celui de la réception) est hype...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pontoise, France
Avis écrit le 25 août 2011

nous avons passé une semaine tres agréable dans cet hotel à taille humaine. Les chambres sont confortables et plutot calmes. La piscine est jolie, et bien aménagée; nombreux transats et fauteuils, et en nombre suffisant pour ne pas avoirà "réserver". Le petits déjeuner est parfait, tres bon et tres copieux (buffet à volonté, avec des fruits, des croissants, des céréales, du fromage etc.... Wifi gratuit et accessible de tout l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
COTE D'AZUR
Avis écrit le 23 décembre 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Etna en septembre 2008 pour une semaine et je trouve que cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. La première nuit nous avons eu une chambre qui donnait sur le nouveau batiment en construction et avons été réveillés par les travaux et la route qui passe tout près et la circulation sans discontinuer. Le lendemain, le personnel gentiment nous a changé de chambre. la chambre n'était pas bruyante mais sans ouverture à part sur la cour intérieure qui ne laisse aucune intimité. Pas de restaurant, ni de bar, la piscine n'était pas en service. Je ne recommanderai pas cet hôtel, à part pour son accès facile à l'Etna. Hotel complètement excentré.

Séjour du septembre 2008
Horsham
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l'Etna en avril 2008.

Ma chambre était vraiment médiocre comparée aux photos que j'avais vue, je dirais même qu'elle faisait un peu cellule.

La seule source de lumière naturelle ou d'aération de la chambre était quand on laissait la porte ouverte, et comme elle était entre la réception et la cour intérieure, ça ne laissait pas trop d'initimité.

L'hôtel est dans un quartier très délabré, sans rien aux alentours.

Pour résumer, c'était un plaisir de partir de l'hôtel.

Voir également ces hébergements à Giarre ou ses environs
La Terra dei Sogni
La Terra dei Sogni
N° 1 sur 2 à Fiumefreddo di Sicilia
Villa Neri Resort & Spa
Villa Neri Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Linguaglossa
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
N° 1 sur 49 à Catane
Airone Wellness Hotel
Airone Wellness Hotel
N° 1 sur 4 à Zafferana Etnea

Vous connaissez Etna Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Etna Hotel

Établissement : Etna Hotel
Adresse: Via Continella 10, 95014, Giarre, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Giarre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Giarre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etna Giarre
Etna Hotel Giarre