“confortable”
Avis sur Etna Hotel

Etna Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Giarre
Avis publié : 12 mai 2013

Notre chambre était confortable et propre, la salle de bains spacieuse et fonctionnelle. Nous avons été accueillis par une gentille attention: une bouteille nous a été offerte. Les lits sont bons, les chambres sont propres, le petit déjeuner est très bon, (ah! les croissants), le personnel du petit déjeuner très serviable. Seuls bémols... le restaurant un peu cher pour ce qu'il offre, la chambre qui donne sur la rue. Demander une chambre qui soit face à l'Etna.... Et enfin ce nous a le plus gêné: la trop grande proximité avec la chambre contigüe qui gêne l'intimité.

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel charmant près de l'etna. Les chambres sont grandes, propres et paraissent neuves. L'hotel est constitué des petites maisons de 4 chambres. Nous conseillons de réserver les chambres donnant sur le jardin même si les autres sont bien aussi. Piscine ouverte en mai et suffisamment chaude pour se baigner mais fermée à 19h. Diner à l'hotel un peu cher (27€) mais le petit dejeuner est très bien, inclu dans le prix (80€ chambre double). Nous avons diner à Riposto dans une pizzera (le Botti) à bon rapport qualité.prix..

Avis publié : 11 mai 2013

Hotel plein de charme, un personnel très attentionné, un restaurant savoureux et fin. La vue sur l’Etna est un moment fort du séjour. La proximité des plages et de Taorminia l'incontournable sont des points forts. Les chambres spacieuses et le parc très fleuri et bien entretenu. Le petit déjeuner est royal et abondant, servi sur la grande terrasse au soleil. La "welcome drink" très appréciable dans son seau de glace.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'Etna et la piscine.
Avis publié : 5 mai 2013

5 nuits dans cet hotel avec petits dejeuners. L' hotel est charmant, le petit dej succulent, dans un superbe espace. des bicyclettes sont a disposition. le personnel est accueillant, charmant et discret. les espaces sont très propres. belle vue sur l'etna.
Giarre par contre n'est pas super, et le resto de l'hotel, cher. mais il y a de quoi faire aux alentours, taormine, Etna...
on a decouvert un super resto , très joli cadre, a conseiller, peu cher , pizza a partir de 5 euros mais aussi menus a 27 euros pour les grosses faim, il ne pousse pas a la consommation, et offre un super digestif avec quelques gateaux secs. vraiment chouette. il se situe à Nicolisi. "antico orto dei limoni".
hotel a conseiller et a refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Rachel T /78

cadre magique : tout y est , la beauté du site, une piscine grande et propre, une chambre (avec balcon) spacieuse et décorée avec soin, un accueil excellent. Je confirme également la qualité des petit déjeuners (mention spéciale pour la salade de fruits et les petits pains). Privilègier à la réservation une chambre avec vue sur etna pour éviter les nuisances sonores de la rue : la vue est superbe et le calme garanti.
Si Giarre ne présente pas grand intérêt, l'hotel est idéalement placé pour visiter Taormina et sa région, l'etna, et en plus se situe à une vingtaine de km de Catane.
J'en profite pour recommander un excellent restaurant de poisson situé à Riposto (environ 5 minutes en voiture de l'hotel), qui donne sur la plage de Giarre : menu gastronomique à 30€. cete adresse nous avait d'ailleurs été suggérée par l'hotel.
Seul petit bemol, le restaurant de l'hotel : si le cadre est superbe les prix sont un peu élevés.
Conclusion : ne pas hésiter une seule seconde !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant hôtel avec nos 2 jeunes enfants avec petit déjeuner inclus. nous étions logés dans une chambre famille très spacieuse offrant une mezzanine pour les parents, et deux lits séparés au rdc pour les enfants. Chambre spacieuse, joliment décoré, très propre.
Le petit déjeuner est excellent, (charcuterie, croissants frais, jus d'orange pressé, salade de fruits frais....) un régal pour les grands et les petits. La piscine, très propre, offre de nombreux transats avec une vue imprenable sur l'Etna.
Nous y retournons lors de notre prochain séjour en Sicile, c'est certain et le tarif abordable (600€ pour 5 jours pour 4 avec petit déjeuner).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

3 jours en famille en aout : grande chambre très confortabe avec mezzanine pour les parents. Nous avons même été accueillis avec une bouteille de champagne ! Personnel très gentil et attentionné. Piscine très agréable, propre et calme. Petit déjeuner parfait : salade de fruits frais, croissants topissimes, charcuterie fromage.... Bref du bonheur !! Le resto de l'hotel est bien mais nous avons aussi trouvé le restaurant La Spiga à 10mn en voiture : grand jardin; très bon accueil et très bon (60€ à 4). Hotel bien situé pour visiter l'Etna ou Taormine (30mn en voiture).
Nous avons adoré !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Giarre ou ses environs
La Terra dei Sogni
King's House Hotel Resort
King's House Hotel Resort
N° 3 sur 4 à Fondachello
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
Villa Neri Resort & Spa
Villa Neri Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Linguaglossa
NH Catania Parco Degli Aragonesi
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 9 sur 49 à Catane

Vous connaissez Etna Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Etna Hotel

Adresse: Via Continella 10, 95014, Giarre, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Giarre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Giarre
Catégorie de prix : 66€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etna Giarre
Etna Hotel Giarre