Etna Hotel
Il Ciliegio dell'Etna(Giarre)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Di Charme Alhambra(Giarre)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Expedia.com
111 $US
477 $US
440 $US
Donna Carmela
  • Parking gratuit
B&B A Casa Olimpia(Giarre)(Bonne affaire !)
Booking.com
Malvarosa(Giarre)
Avis publié : 5 octobre 2014

étape idéale entre l'ETNA et TAORMINA. Personnels agréable parlant français très gentil (merci pour les bonbons) et donnant de bon conseil pour la visite de l etna très cool en ce qui concerne la piscine

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2014

Très bel hôtel avec piscine et parking privé. Très calme, reposant et superbe vue sur l'Etna. Entouré de grands vergers de citronniers, d'avocatiers et oliviers. Accueil chaleureux : en Français et personnel très serviable. Petits déjeuners très copieux et avec beaucoup de choix.
Petit bémol pour le restaurant de l'hôtel : de la qualité mais pas grand chose dans les assiettes et très onéreux. L' avantage de cette hôtel c'est sa position pour la visite de la région. Taormina, L'Etna, Castel Mola et son renommé restaurant chez " Gallo Cedrone " et la Mama Géniale

Avis publié : 15 septembre 2014

Hôtel vraiment charmant et très calme, construit dans un ancien manoir.
Chambre spacieuse donnant sur une grande piscine avec vue sur l'Etna, dotée d'une petite terrasse qui permet de siroter un verre tranquillement.
Le personnel est charmant, très disponible et très souriant.
Un grand parking privé et gratuit est un plus!
Nous sommes restés 5 nuits et tout a été parfait!

Astuce pour la chambre : nous occupions une chambre en étage avec vue sur la piscine et l'etna, semble-t-il l'un des meilleurs endroits de l'hôtel!
Avis publié : 5 septembre 2014

Hôtel au calme mais la climatisation devant la fenêtre est assez pénible (bon on peut aussi en plein été dormir avec la fenêtre fermée).
Chambre spacieuse mais assez sombre (en tout cas celle coté verger) et sans charme.
Salle de bain spacieuse mais un carrelage qui me fait penser à un hôpital, petite cabine de douche.
Très belle et grande piscine.
Accueil assez quelconque.
Le petit déjeuner …. bof bof bof !
Très peu de produits frais, jus de fruits ben c est des bouteilles de concentré de fruit. Ceux pour qui le petit déjeuné est important oubliez cet hôtel.
Max prestation d'un 3 étoiles un peu déçu

Astuce pour la chambre : sans doute les chambres face à l Etna
Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en août 2014 dans cet hôtel. Au même moment l'Etna était en éruption, nous avons été éblouis par la vue sur ce spectacle nocturne depuis le jardin de l'hôtel. Nous avons occupé une chambre familiale duplex pour 5 personnes, très agréable dans un petit jardin de kiwis. La piscine est vraiment très agréable (même si pendant notre séjour, l'Etna crachait quelques cendres). Notre plus grande surprise a été le restaurant de l'hôtel qui a largement dépassé nos attentes pour un prix plus que correct. Tout est fait maison, des antipastis aux cannoli en passant par les frites maison également (!) Nous gardons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel Etna qui est idéal pour les familles. Ils organisent des excursions nocturnes pour l'Etna ce qui est bon à savoir pour notre prochain passage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille