Etna Hotel
Baglio delle Rose(Giarre)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Di Charme Alhambra(Giarre)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Il Ciliegio dell'Etna(Giarre)(Bonne affaire !)
64 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bed & Breakfast CasAnsaldo(Giarre)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Parking gratuit
B&B A Casa Olimpia(Giarre)(Bonne affaire !)
64 $US
479 $US
440 $US
Donna Carmela
Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Super hôtel, bon rapport qualité prix, chambre moderne et propre. Super piscine grande. Hotel très charmant. 3 nuits super, petit déjeuner super. Parking dans l'hôtel. Personnel très accueillant et professionnels. Au pied de l'Etna, idéal pour le visiter.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2015

Bien que certaines chambres puissent être un peu bruyante du fait de la proximité avec la route, cet hôtel est très bien tenu. Organisé autour de plusieurs petits bâtiments et d'une grande piscine très propre, nous avons passé 4 jours et 3 nuits fort agréables, même si nous aurions préféré une structure plus intime. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant de très bonne tenue.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2015 par mobile

Superbe hotel tres calme, service impeccable et chambre agreable.
Ambiance calme et familiale, petit dejeuner tres copieux avec beaucoup de choix.
Restaurant au cadre agreable avec un super service.
Tres satisfait.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2015

Hôtel très agréable, au calme avec sa belle piscine pur nager et se détendre après une journée de visite. Petit déjeuner trés sympathique et sans oublier le restaurant Borgo des Etna où le personnel se met en 4 pour vous être agréable

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
EtnaHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Etna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2015

Cher client,

Merci beaucoup pour votre comment positif. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprecié la structure et les services offerts.

En vous remerciant encore pour votre gentilesse,
Cordialités

Luisa - bureau de gestion

Avis publié : 20 juin 2015

L'accueil en français est sympa et de bon conseil, le grand parking dans l'enceinte de l'établissement est très pratique.
Notre chambre, grande avec une chouette petite terrasse, donnait sur le verger (arbres à kiwis)
La piscine est grande (et chaude...)
Petit dej. très correct en terrasse

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
EtnaHotel, Responsabile relazioni con la clientela de Etna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2015

Cher client,

Merci beaucoup pour votre feedback: nous faisons toujours des efforts pour vous garantir une experience positive et il est une grande satisfaction pour nous de lire des mots si gentils.

On vous attend encore à l'Etna Hotel avec plaisir.

Luisa