Etna Hotel
Il Ciliegio dell'Etna(Giarre)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Di Charme Alhambra(Giarre)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B A Casa Olimpia(Giarre)(Bonne affaire !)
70 $US
440 $US
Donna Carmela
Malvarosa(Giarre)
Avis publié : 17 mai 2017

séjour de 3 jours dans un décor merveilleux.
des orangers et des citronniers tout autour et vue sur l'Etna.
un parking dans l'enceinte de l'hôtel.

un personnel très attentionné
des chambres simples mais très propres et confortables
un bus direct pour Taormine s'arrête près de l'hôtel
ascension de l'Etna par guide recommandé par l'hôtel fantastique!
des prix très raisonables

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
EtnaHotel, Responsabile reception de Etna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentilesse: nous avons la chance de travailler dans une structure magnifique et ceux qui l'apprecient pour son caractère et la "sicilianité" sont toujours bienvenus.
L'excursion sur l'Etna et la visite de Taormina sont seulement deux exemples parmi les innumerables activités qu'on peut faire, en partant d'ici, et j'éspère que vous aviez profité de notre excellente position géographique.

Merci encore un fois, nous vous attendons pour votres futures vacances en Sicile.

Luisa

Avis publié : 6 avril 2017

C'est hôtel est très agréable, bien coupé du centre ville qui est pourtant proche, il est situé dans un petit écrin de verdure, de citronniers, d'orangers et d'avocatiers foisonnants. Jolie vue sur l'Etna. La bâtisse ancienne accueil des chambres spacieuses, avec jardinet ou terrasse, belle décoration et mise en valeur de "l'ancien". Le personnel vous réserve un accueil chaleureux et se plie en 4 pour vous satisfaire (parle français/anglais). Le petit déjeuner est frais, copieux, d'un bon rapport qualité/prix. Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine raffiné, délicate et toujours un bon rapport qualité/prix! Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Les reproches faits pour le wifi et le petit déjeuner ont été écoutés car ils sont au niveau de ce magnifique établissement. L'accueil est souriant et même en français. Le restaurant est excellent, un peu plus cher que ceux testés durant le séjour, mais d'une qualité remarquable et dans un site très agréablement décoré.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
EtnaHotel, Responsabile reception de Etna Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016

Cher Laurent,

Merci pour votre comment positif: nous écoutons toujours les conseils donnés par nos clients, en esseyant d'ameliorer la qualité des services et d'avoir une attention particulier pour les détils, afin de vous garantir un séjour impeccable.
On vous attends avec plaisir pour votre futur séjour.

Cordialités,
Luisa - Récéption

Avis publié : 27 août 2016

Charmant hôtel dans une ancienne ferme rénovée avec beaucoup de goût. Vaste et belle chambre avec le confort moderne, tout comme la salle de bain. Climatisation un peu bruyante. Grande piscine très bien aménagée. Parking privé. Personnel efficace et sympathique. Petit déjeuner un peu léger pour le standing recherché. Cet hôtel est un havre de paix magnifiquement situé pour visiter la région.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Nous avons résidé trois jours dans cet hôtel de bonne qualité. Chambre confortable avec in grand lit, et 2 lits pour nos enfants. Un peu de monde en août particulièrement à la piscine. Vaste buffet au petit-déjeuner. Restaurant à recommander même si les prix sont un peu élevés.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille