Cave du Lampourdier Caviste & Bar à Vin
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 23:00
Points forts des avis
Au top !!!

professionnel dans les conseils, accueil très chaleureux, une superbe ambiance, nous recommandons... lire la suite

Avis écrit le 7 juillet 2019

Lisez les 11 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

Un accueil professionnel... de nombreux choix dans leur cave très sympathique, je recommande fortement ce lieux pour passer un bon moment avec de bon produits régionaux...merci encore à très bientôt.

Date de l'expérience : juillet 2019
CaveduLampourdier, Gérant de Cave du Lampourdier Caviste & Bar à Vin, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un bel avis

A très Bientôt chez nous

Johanna & Mickael

Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous nous sommes arrêtés en fin de matinée pour acheter du vin blanc, nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive et le vendeur a pris le temps de nous conseiller sur ses vins et nous a fait découvrir de très bons crus qui ont été appréciés par nos hôtes; nous y retournons à chaque fois que nous allons chez des amis sur la côte bleue. encore merci

Date de l'expérience : juin 2019

Nous sommes heureux que les vins vous aient pleinement satisfait

A bientôt pour de nouvelles découvertes oenologiques

Johanna & Mickael

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis pour une soirée tapas et musique et nous avons tous été très contents, bon accueil souriant , des tapas qui ont monté en gamme , très bonne animation musicale, bonne ambiance
La patronne est à l’écoute , très commerçante
Très bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Découvert par hasard sur Facebook nous avons passé une soirée très agréable... Ambiance musicale avec chanteurs, repas tapas simple mais très bon.. A refaire...

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 4 mars 2019

Fins connaisseurs ou amateurs (comme moi), Johanna propose une large gamme de vins et spiritueux ! Ses conseils nous ont permis de bien accompagner nos repas de fin d'année, a essayer ;-)

Date de l'expérience : décembre 2018