“un chef qualifie sera tres utile a cet etablissement” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Tuilière

Hôtel La Tuilière
Toulon, France
“un chef qualifie sera tres utile a cet etablissement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Fete des oursins , Carry le Rouet, 10 Fevrier Heureusement que nous avons pu deguste les fruits de mer et des oursins sur le port. Cauchemar en cuisine - au secours!........ entree salade verte avec quelques lardons camoufle par des tranches du pain de mie garni des maigres rondelles de fromage de chevre. plat principal les pates re-chauffees avec du poulet et de la sauce, yuk. la tarte aux pommes miniscule. 25 persons menu 23€ vin et cafe inclus. l'eau en carafe degeulasse. le comble 5€ pour une bouteille d'eau minerale. J'ai pu remarque que notre presence en groupe faisait office d'un reservation unique les autres tables du restaurant sont restees vide pendant le dejeuner. Chers proprietaires vous etes prier de bien voloir etudier vos concurrents et revoir votre menu surtout celui que vous proposer aux groupes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

St Donat sur l'herbasse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

. Etablissement familial. Accueil souriant et sympathique. Chambre rénovée et propre,et pourtant
des prestations qui ne correspondent en rien à cellesS d'un 3 étoiles. Entrée, montée d'escalier (pas d'ascenseur), palier, couloir sont "miteux", peintures écaillées, tapis usés et tachés. La chambre est très petite, une seule chaise, une étagère sert de table, pas même une patère pour accrocher un vêtement dans la salle d'eau! On ne peut que s'installer sur le lit si on veut s'asseoir.Pour échapper au bruit de la route il faut fermer la fenêtre et les vitres sont loin d'être claires! Désolés, les propriétaires sont sympa mais il faut baisser considérablement les tarifs qui sont supérieursà ceux d'un 3 étoile voisin qui nous est apparu comme un palace!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carry-le-Rouet

Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous étions 3 amies, nous avons séjourné dans la chambre 108 qui, à mon avis, venait d'être rénovée. A part le manque de sèche-serviettes, il n'y a rien à reprocher. Accueil très agréable.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, 10 euro c'est un peu cher.
Nous avons mangé un soir au restaurant, les pennes aux saint-jacques (16 €) étaient très bonnes et les bolognaises (13 €) aussi.
L'hôtel est proche d'une plage que nous n'avons pas testé. Par contre, un sentier très agréable nous mène par le bord de mer jusqu'au centre ville et même plus loin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'ai séjourné à La Tuilière 4 nuits au mois d'avril 2012. D'emblée, on remarque que cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation; l'entrée et les abords du rez ne sont pas des plus accueillants; l'espace piscine, qui bien sûr n'est pas en service en avril, donne l'impression d'abandon. Par contre, heureuse surprise lorsque je découvre ma chambre au 2ème étage: toute nouvellement rénovée avec de très beaux matériaux. Mais le lendemain, lundi, les travaux reprennent dans les chambres voisines: bruit de marteau-piqueur, poussière envahissante dans les couloirs. Au rez, salle des petits déjeuners fort vieillote et buffet assez limité. Pour le repas du soir, en demi-pension, c'est bien sans plus. Malgré les inconvénients des travaux, la demi-pension s'élève tout de même à 93 euros. La situation de l'hôtel est bonne par rapport à la mer et la plage, pas trop éloigné du centre de Carry-le-Rouet, mais au bord d'une route fort fréquentée avec pas mal de bruit. En conclusion, à revoir l'an prochain si les travaux sont terminés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Grasse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Habituellement peu difficile, nous avons été très déçus par cet hôtel.
On dirait que des travaux ont été commencés mais jamais terminés...
Ne mérite pas les trois étoiles affichées, ni le prix payé...
Dommage parce que l'accueil est effectivement sympa !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grézieu-la-Varenne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

2 nuits passées dans l'établissement, avec un accueuil des plus gentil.
Comme la chambre attribuée ne nous convenait pas, on nous l'a changé sans aucun problème.
Il y a des chambres refaites à neuf qui sont très coquettes et très propres... Ne prenez pas peur de l'entrée et des couloirs, qui eux n'ont pas été refait et ça se voit ! L'hotel en général aurait besoin d'un petit coup de neuf ! Petite piscine qui permet de se raffraichir
Bien qu'il soit situé sur la route (mais en face d'une plage), les nuits sont calmes grace à une bonne isolation.
Bref, un bon rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

l’hôtel la tuilière ma agréablement surprise par la gentillesse des propriétaires et le cadre charmant, chambre 300 propre avec terrasse coté piscine donc nos enfants était a l'aise . a deux pas de la mer et longue balade a pied sans prendre la voiture un vraie plaisir merci........................ nous reviendrons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
BEST WESTERN Paradou Mediterrane...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Auberge la Folie
Auberge la Folie
N° 2 sur 2 à Sausset-les-Pins
Hotel Hacienda
Hotel Hacienda
N° 1 sur 1 à Châteauneuf-les-Martigues

Vous connaissez Hôtel La Tuilière ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Tuilière

Établissement : Hôtel La Tuilière
Adresse: 34 avenue Draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Carry-le-Rouet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Tuilière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Tuilière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tuiliere Carry-Le-Rouet
Hotel La Tuiliere Carry-Le-Rouet