“tres agreable hotel familial”

Hôtel La Tuilière
Avis publié : 7 février 2014

Bien rénové et coquet , cet hôtel familial dispose de chambres très propres avec belle vue sur la mer ; salle de réception petite et petit déjeuner approximatif mais l' excellente cuisine du restaurant ,la gentillesse du personnel ainsi que des prix plus que raisonnables font oublier tout ça et vous donnent envie d'y revenir à conseiller

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

L hotel est très bien. Chambres refaites design. Belle vue sur mer. Possibilité d aller au centre à pied... Petit bémol le déjeuner qui n est pas à la hauteur du reste. Café à l ancienne très léger, pas de jus d orange frais, pas de salade de fruits peut être améliorer facilement..... Le RESTO est très bien avec produits frais

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Pour un petit w-e en amoureux, nous avons été ravis.
Notre chambre était toute moderne et refaite de A à Z.
Le petit déj avec buffet copieux et varié.
Les gérants très sympathiques et aux petits soins.
Et l'emplacement... à deux pas de la mer !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel agréable où nous avons passé une soirée en famille. Bon accueil. Chambre avec vue face à la mer, côté rue, seul bémol : le bruit de la circulation si vous ouvrez la fenêtre. Encore heureux il y a la climatisation . Petit déjeuner copieux qui peux être pris en extérieur à côté de la piscine. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : A conseiller en prenant une chambre en côté sud.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très agréable. Les propriétaires et le personnel vraiment très sympathique. Nous avons été ravi par la piscine. Le petit déjeuner peut se prendre à l’extérieur. Il y a de ma place pour garer les voitures. Quoi demander de plus !
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

excellent rapport qualité/prix . chambres rénovées, face à la mer .aucun bruit malgré le flot incessant de voiture devant l'hôtel. très propre et le personnel très aimable. un bémol tout de même : au petit déjeuner, il est désagréable d'avoir à ses côtés des gens qui sont installés avec leur ordinateur et qui parlent entre eux travail et passent des coups de téléphone comme si ils étaient seuls dans la pièce (et ça chaque jour). il serait souhaitable que le propriétaire de l'établissement leur demande de s'isoler et de se faire discrets. piscine non chauffée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Malgré qu'une partie de l'hotel soit en travaux de rénovations et qu'il y avait un peu de poussière dans les escaliers, notre chambre rénovée était vraiment très propre et agréable, la vue sur la mer était très bien aussi, L'aénagement de la réception et de la salle a manger est vraiment agréable et même si la teresse n'était pas ouverte nous avons eu droit tous les soirs à se faire servir l'apéro sur la terrasse. Le point le plus fort de cet hotel ce sont les propriétaires chaleureux, drôles serviables et de bons conseils, La table du dîner était vraiment très bonne et la carte des vins très honnête, nous y avons goûté de très bons vins.

Très bien située et facile à trouver nous pouvions nous rendre au village de Carry à pied et faire de longues baldes sur le bord de mer.

Nous avons écouté les suggestions des proprios pour les visites et nous n'avons pas été déçus
Même si nous venons du Québec, nous retournerons à cet hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
À 0,8 km
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
À 3 km
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
À 11,5 km
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Hôtel La Tuilière ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Tuilière

Adresse: 34 avenue Draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Carry-le-Rouet
Catégorie de prix : 61€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Tuilière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Tuilière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tuiliere Carry-Le-Rouet
Hotel La Tuiliere Carry-Le-Rouet