“Ne vaut pas le détour!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Saint Trop

Le Saint Trop
Classé n° 11 sur 31 Restaurants à Carry-le-Rouet
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lançon-Provence, France
“Ne vaut pas le détour!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un endroit ou la cuisine est très moyenne!
Cuisine sans intérêt!
Poisson trop cuit , légume aux Wok , fade et sans saveur
Aucun intérêt, ne vaut pas le détour et pourtant il y a du monde
L'emplacement peut être?
Je n'y retournerai pas!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix, 100€ pour un repas a 4 avec un enfant et un ado. Service charmant. Remarque: il faut differencier la partie du haut (où nous étions) avec celle du bas (la partie "brasserie"), ce qui explique peut etre les grandes differences entre les autres avis....

• 4 sur 5 bulles
Eecke, France
“bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions de passage à Carry et nous avons choisi de manger dans ce restaurant ; nous sommes donc arrivés mais nous avons dû attendre un certain temps avant qu'on nous accueille à notre table ; par la suite le service fut très long ! Le personnel se montre poli mais n'est pas très enjoué ; la décoration du restaurant est soignée propre dans le style design . Par contre les plats sont succulents et très copieux ; les salades proposées en entrées sont délicieuses et suffiraient en elles- mêmes pour un repas complet , les plats sont excellents et très copieux également ; les desserts sont très généreux ; le restaurant n'est donc pas décevant mais il est dommage que l'accueil soit un peu surfait.

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Le paradis culinaire existe, et j'y étais avec mon ange.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Après ma déception à Marseille hier, (voir précédent avis), nous avons décidé d'aller déjeuner ce jour à Carry le rouet.
Le hasard nous amena au restaurant le st trop. Hasard, délicieux hasard.
arrivé à 13H30 et départ à 17H00. Plaisir du palais, des yeux pour la vue sur le port. Nous n'avons pas vue la journée passée. Bref, je vous recommande la carryene ou st jacques et gambas à la plancha. Les deux sont délicieux et les desserts tout aussi exquis.
Produit frais, accueil agréable et personnel à votre écoute.

“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passés un excellent déjeuner au St Trop, tout d'abord, service souriant et efficace, donc très bon départ. Puis les panisses arrivent, excellentes, rien à dire. J'ai choisi les "moules-frites", les moules étaient très bonnes et très bien préparées, les frites n'avaient rien d'exceptionnelles mais pas mauvaises non plus. Situation idéale avec vue sur la mer, une très bonne adresse !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Trop ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Saint Trop ?