“Très beau cadre le Saint Trop”
Avis sur Le Saint Trop

Le Saint Trop
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Carry-le-Rouet
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Marmite du pêcheur excellente ! Menu enfant avec poisson frais très bon.
Très joli restaurant avec vue imprenable sur le port de Carry le Rouet

Avis publié : 29 août 2013

côté service un petit sourire de la serveuse aurait était un plus! Côté cuisine, il y a des efforts à faire sur les quantités et l'originalité. Pour la carte des vins nous n'avons pas été déçu, il y'a du choix. Dommage car le cadre est agréable, beaucoup de resto proposent les mêmes menus, il suffit de tomber sur le bon! ( nous avons vu aussi un problème avec les cartes étrangères impossible de régler la note)

Avis publié : 26 août 2013

vue sur le port de carry
personnel sympa et avec une pointe d humour cuisine soignée nous avons passe un agréable
moment

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Un endroit ou la cuisine est très moyenne!
Cuisine sans intérêt!
Poisson trop cuit , légume aux Wok , fade et sans saveur
Aucun intérêt, ne vaut pas le détour et pourtant il y a du monde
L'emplacement peut être?
Je n'y retournerai pas!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix, 100€ pour un repas a 4 avec un enfant et un ado. Service charmant. Remarque: il faut differencier la partie du haut (où nous étions) avec celle du bas (la partie "brasserie"), ce qui explique peut etre les grandes differences entre les autres avis....

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Trop ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Saint Trop ?