“très déçue sauf le cadre”
Avis sur Le Saint Trop

Le Saint Trop
Classé n° 16 sur 32 Restaurants à Carry-le-Rouet
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Connaissant ce restaurant habitant la région mis à part la vue et le cadre trop cher pour la qualité du service et des plats proposés.J'ai demandé en apéritif un coca zéro on m'a apporté une canette. Je le fait remarqué au patron et là il me répond fallais pas la boire je n'ai plus de bouteille. Quel culot ! de plus je l'ai payé 3.20 euros une honte pour soit disant un restaurant chic.On a commandé un filet de daurade à 16 euros c'était plutôt un filet de sardine avec du riz blanc nature et quelques petits dés de légumes pour cacher le minuscule filet de poisson. Je n'y retournerai plus

Avis publié : 29 août 2013

Marmite du pêcheur excellente ! Menu enfant avec poisson frais très bon.
Très joli restaurant avec vue imprenable sur le port de Carry le Rouet

Avis publié : 29 août 2013

côté service un petit sourire de la serveuse aurait était un plus! Côté cuisine, il y a des efforts à faire sur les quantités et l'originalité. Pour la carte des vins nous n'avons pas été déçu, il y'a du choix. Dommage car le cadre est agréable, beaucoup de resto proposent les mêmes menus, il suffit de tomber sur le bon! ( nous avons vu aussi un problème avec les cartes étrangères impossible de régler la note)

Avis publié : 26 août 2013

vue sur le port de carry
personnel sympa et avec une pointe d humour cuisine soignée nous avons passe un agréable
moment

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Un endroit ou la cuisine est très moyenne!
Cuisine sans intérêt!
Poisson trop cuit , légume aux Wok , fade et sans saveur
Aucun intérêt, ne vaut pas le détour et pourtant il y a du monde
L'emplacement peut être?
Je n'y retournerai pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Trop ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Saint Trop ?