“Un peu décevant”

Cuisines : Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013

Accueil impersonnel, des plats peu convaincants, plus de poisson pour le diner... La vue est belle c'est sûr, mais l'ensemble est un peu décevant.

Avis publié : 5 novembre 2013

j'habite Forcalquier et on va souvent a Carry
super resto service agréable
cuisine délicieuse surtout les st jacques
les suggestions du jour sont toujours bien servis
ecxellent choix de vins

Avis publié : 16 septembre 2013

Il faut se rendre au St-Trop rez de chaussée Brasserie. Un cadre magnifique, des serveurs plus que parfaits au petits soins. Le menu du jour impeccablement bon suffit largement à nous régaler. Les menus et suggestions sont souvent actualisés et nous mangeons de très bons poissons.Une belle carte de vin notament "le Paternel" servi en blanc et en rosé est un vrai régal. La vue sur le port est superbe.
Seul bémol: pas de chien et pas d'enfant en bas âge c'est l'inconvéniant.

Avis publié : 11 septembre 2013

J'habite saint Tropez et je connais très bien Marseille et les alentours, la terasse m'a vaguement rappeler celle qui est très connu vers chez moi... De ce fait j'y suis allez manger! Mais on m'a refusez mes 2 chiens je site des chihuahuas bon ok en effet c'est pas saint Tropez chez moi tout et permis chien, [--] ... Bref je m adapte malgré tout mais c'est une catastrophe le personnel ce la joue a senequier, la nourriture est pas mangeable, le service minable! Non mais allo vous êtes a carry. Respectez le vrai st trop et essayez de nous faire moins honte !

Avis publié : 2 septembre 2013

Connaissant ce restaurant habitant la région mis à part la vue et le cadre trop cher pour la qualité du service et des plats proposés.J'ai demandé en apéritif un coca zéro on m'a apporté une canette. Je le fait remarqué au patron et là il me répond fallais pas la boire je n'ai plus de bouteille. Quel culot ! de plus je l'ai payé 3.20 euros une honte pour soit disant un restaurant chic.On a commandé un filet de daurade à 16 euros c'était plutôt un filet de sardine avec du riz blanc nature et quelques petits dés de légumes pour cacher le minuscule filet de poisson. Je n'y retournerai plus

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Trop ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Saint Trop ?