“Resto sympa agréable et bon”
Avis sur Le Saint Trop

Le Saint Trop
Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Carry-le-Rouet
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Tout est dit : cadre chouette accueil très convivial menu bon rapport qualité prix (31€)
Observation : Juste la rouille pas assez relevée

Avis publié : 1 juin 2014

Une belle brasserie avec des produits frais. Un rapport qualité prix à la hauteur de nos attentes. Après plusieurs repas, une équipe aux petits soins et un geste commercial que nous n'oublierons pas ! Nous reviendrons dès que nous serons à Carry ! :)

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Dans un lieu aussi touristique il est rare de trouver un établissement d'une telle qualité. Produits frais de saison. Plats copieux et goûteux. Prix très corrects

Avis publié : 17 mai 2014

Le plat du jour était top semble t-il (aïoli) mais il n'y en avait plus ! Le plat chaud choisi était bien, ma salade très basique. En revanche, bravo pour les steaks hachés des enfants qui était une vrai steak et non pas ces vulgaires semelles congelées qu'on leur sert habituellement.

Avis publié : 3 mai 2014

conquis par l emission de tele realité , nous sommes allés dans ce restaurant avec réservations au pré alable : le restau bondée en ce jour de samedi avec un super soleil jusque la tous va bien : mais arrivé avec des enfants et une poussete fait apparement desordre et ne rapporte surtout pas au patrons de l etablissement qui nous refusent l entrée sous pretexte que c est complet et que la reservation a été perdue !!!!

donc si c est bon ???? on ne le saispas mais l acceuil est bien pourri !!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Trop ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Saint Trop ?