“minable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Saint Trop

Le Saint Trop
Classé n° 10 sur 29 Restaurants à Carry-le-Rouet
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
Sausset-les-Pins, France
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

il m'est arrivé la même mésaventure que la famille à la poussette, mais cette fois avec mon chien. La réservation était faite mais à mon arrivée, le patron m'a carrément barré l 'entrée avec un sonore "pas les chiens" et m'a viré, sans autre formes de procès. Nous sommes allés aux Terrasses, où nous avons très bien mangé, et avons été reçus très agréablement.
Ce "restaurateur" profite d'une rente de situation sur la port de Carry, mais devrait aller apprendre la courtoisie.
je précise qu'il s"agit de la brasserie, le restaurant de l'étage n'a me semble-t-il pas la même direction.

• Visité en avril 2014

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto sympa agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Tout est dit : cadre chouette accueil très convivial menu bon rapport qualité prix (31€)
Observation : Juste la rouille pas assez relevée

“Bonne table, bel accueil, une équipe aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une belle brasserie avec des produits frais. Un rapport qualité prix à la hauteur de nos attentes. Après plusieurs repas, une équipe aux petits soins et un geste commercial que nous n'oublierons pas ! Nous reviendrons dès que nous serons à Carry ! :)

Visité en mai 2014
marseille
“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Dans un lieu aussi touristique il est rare de trouver un établissement d'une telle qualité. Produits frais de saison. Plats copieux et goûteux. Prix très corrects

• Visité en mai 2014
Rancé, Rhone-Alpes, France
“Correct mais encore perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le plat du jour était top semble t-il (aïoli) mais il n'y en avait plus ! Le plat chaud choisi était bien, ma salade très basique. En revanche, bravo pour les steaks hachés des enfants qui était une vrai steak et non pas ces vulgaires semelles congelées qu'on leur sert habituellement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Trop ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Saint Trop ? Partagez vos expériences !