“Repas de lundi de pâques ”
Avis sur Le Saint-Trop

Le Saint-Trop
Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Carry-le-Rouet
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Horrible. .... au bout de 1h20 d attente tjrs pas servi.
Un repas de famille qui finit par des cris et le ventre vide.
Un patron déplorable. ....aucune empathie envers sa clientèle a qui il oblige de payer le vin et les cocas de l apéro. ...
Il ne mérite que de fermer boutique .....

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Plus d’une heure entre l’entrée et le plat principal . Aucune excuse . Et quand on demande , ils nous dissent que ça arrive .
Merci je ne reviendrais plus !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux ; ambiance sympa. Serveur respectueux et correct. Plat très bon. Vraiment rien à redire. J'ai apprécier manger chez vous.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Restaurant très agréable
Vue panoramique sur le port imprenable
Si vous choisissez la carte française ce st excellent
Et pour les amateurs de sushi ils sont plus qu excellents
Les plats sont copieux
Le service super
Le patron très agréable

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Les plats sont très bons et bien servis, par contre il ne faut pas être pressé! 45mn d’attente pour prendre la commande, plus de 30mn pour nous mener les plats, et même attente pour espérer être débarrassé et avoir la suite! Arrivés à 12h30 et repartis à plus de 15h30... les serveurs et serveuses pas très accueillants et souriants, peu professionnels, heureusement que le gérant relève le niveau. Bien dommage car le lieu est vraiment sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Trop ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Saint-Trop ?