“Un très bon séjour”

Adonis Carry le Rouet Residence Adriana
“Un très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé a Carry le Rouet (a quelques pas du port) ce qui est très agréable. Cet hotel est de plus très joli d'extérieur et les studios sont spacieux !
Un séjour donc très réussi !
Seul petit problème : de nombreux suppléments dans l'hôtel qui sont parfois cher (le kit de nettoyage est a 5€ pour ceux qui veulent profiter de la kitchenette)

• Séjour du août 2013
Residence Adria... A, Responsable réception de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour
C’est aussi pour nous une grande satisfaction de savoir combien vous avez été séduit par notre résidence et que votre séjour à été réussi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Véronique.

Bourg-en-Bresse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Décoration agréable, chambre spacieuse, propreté, calme.
Petit déjeuner soi-disant international mais l'absence de fruits frais est un point négatif pour le prix s'élevant à 10 euros.
Le manque de courtoisie, de politesse, et d'amabilité. Lors de notre séjour dans cet établissement, nous avons faire face à l'oubli de notre chargeur de portable, la concierge de l'hôtel a refusé de nous prêter le sien le temps d'un court rechargement. A gauche de l'ascenseur figure un poème sur les bienfaits du "sourire"!!
Voyageurs en quête d'authenticité, préférez les petits hôtels, certainement plus chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Residence Adria... A, Responsable réception de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Je tiens à vous remercier d'avoir résidé dans notre résidence et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Concernant l’accueil nous essayons de personnaliser le séjour de chaque client et nous sommes désolés qu’il n’est pas était à votre convenance mais je tenais quand meme à précisez que j'ai essayez avec toute ma volonté de vous trouvez un chargeur et de vous faire voir plusieurs modeles et malheureusement qui n'était pas adapté à votre téléphone.
vous n'avez pas été satisfait du petit déjeuner pourtant nous avons amélioré notre buffet à volonté en remplacant les fruits par avec un large choix en compotes / fruits au sirop et en jus de fruits..
Je vous prie d’accepter toutes mes excuses concernant la gêne occasionnée suite aux soucis . Soyez assuré que j’en ai avisé afin que des améliorations immédiates puissent être apportées.
bien cordialement
Véronique

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carry-le-Rouet

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons été surclassé. Chambre immense, déco moderne de bon goût, kitchenette, salle de bain vitrée donnant sur la grande terrasse extérieure (vue village, dernière étage) chambre très bien insonorisé, bien place à 100m du port. Et de plus un accueil que l on qualifierait de charmant ;-)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Residence Adria... A, Responsable réception de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vivement vous revoir très bientôt. Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Après la déconvenue de notre premier choix le hasard nous a conduit dans cet appart-hôtel.
Accueil, propreté, silence, espace, prix, que du positif ! Si je me devais à vouloir chercher une critique je dirais pas de parking, sauf qu'à CARRY le stationnement c'est le problème majeur !
Une fois géré cette difficulté locale pour ce qui est de ce complexe, allez y sans crainte et bon séjour a vous toutes et tous au bord de la belle bleu !

• Séjour du mai 2013
Merci de votre passage chez nous et de votre agréable message, au plaisir de vous revoir
tres cordialement
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

une nuit dans un cadre magnifique.... chambre spacieuse... salle de bain douche et baignoire..... terrasse agréable....et petit dejeuner copieux.
Escapde en amoureux réussi.. merci à mon epoux pour la surprise !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous rémerçions beaucoup pour votre très beaux avis et on est contente que vous avez passe' un agreable sejour..
C'était un plaisir pour nous...
cordialement

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Trois nuits début Avril pour un week end prolongé dans ce très bel établissement neuf à la façade élégante et à l'intérieur très tendance tout en gris et blanc. Accueil très aimable. Nous avions une superbe chambre de bonne dimension ( n° 110 ) d'angle avec trois baies vitrées, une spacieuse terrasse et un balcon bordant l'ensemble avec vue sur le village. Une kitchenette bien pratique qui fait la différence avec un hotel traditionnel, une table et deux fauteuils sur la terrasse ( que nous avons utilisé à l'intérieur, compte tenu de la météo ). Salle de bain et wc séparé, Wifi. Rangement très limité et tv à réception problématique sont les seuls points négatifs. Parking extérieur et très bon emplacement complète ce beau tableau. Lors de votre réservation, bien demander ce que le prix comprend, car il semble y avoir une version hotel, une autre résidence hotelière et enfin locative pour chaque chambre ( c'est, du moins, ce que j'ai compris ) . Etablissement à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vivement vous revoir très bientôt. Bien cordialement
Véronique.
pertuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

très bel hôtel, bien situé. Nous avions réservé un studio avec terrasse. Pour le prix nous ne nous attendions pas à ça, une chambre spacieuse et d'une propreté impecable, belle terrasse, cuisine fonctionnelle et le tout entouré de grandes baies vitrée ... très moderne. Le petit déjeuner et basique ( viennoiseries, petit pains etc ). Bon accueil. J'y retournerai !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Residence Adria... A, Responsable réception de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
L'équipe de la résidence ADRIANA à Carry le Rouet se joint à moi pour vous remercier et nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement très prochainement. Bien à vous
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Hôtel La Tuilière
Hôtel La Tuilière
N° 4 sur 4 à Carry-le-Rouet
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
BEST WESTERN Paradou Mediterrane...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Auberge la Folie
Auberge la Folie
N° 2 sur 2 à Sausset-les-Pins

Vous connaissez Adonis Carry le Rouet Residence Adriana ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Carry le Rouet Residence Adriana

Établissement : Adonis Carry le Rouet Residence Adriana
Adresse: 2 Chemin des Diligences, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Carry-le-Rouet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Carry le Rouet Residence Adriana 3*
Résidence de standing située en centre-ville de Carry-le-Rouet, à proximité du port de plaisance, des plages et du Casino Lucien Barrière.La résidence Adriana est composée de 30 appartements d’une superficie de 20 à 42 m2, certains avec terrasse, chacun équipé de kitchenette, permettant de faire le choix d’un service hôtelier traditionnel ou d’une formule plus autonome à la semaine.Sa proximité avec le port offre un large choix de restaurants avec vue sur la mer où l’on peut déguster poissons, coquillages et crustacés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Carry le Rouet Residence Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.