“bon jusqu'au dessert” 3 5 étoiles

Classé n° 13 sur 29 Restaurants à Carry-le-Rouet
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le Restaurant par sa situation s'étire langoureusement à droite du Port de Carry et offre à sa clientèle une vue privilégiée sur les bateaux du Port. Que ce soit en été ou en hiver vous serez confortablement installés dans la salle ou sur les balcons ensoleillés pour déguster une cuisine variée qui va conquérir vos papilles
Royan, France
“bon jusqu'au dessert”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

déjeuné entre amies tres bien en terrace, fruits de mer parfait mais le cheveux dans le café liègois juste horrible mais le pire c' est qu'on la payé quand meme bref pas terrible

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
ROGNAC
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bonne soirée .
Seul hic pas de menu enfants obligé de prendre un plat de pâtes sur la carte...
Service correct.
Note un.peu salé mais très bonne nourriture

“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous pensions passer un moment de détente dans ce restaurant où les plats sur carte nous semblaient très appétissant . Nous avons commander 3 assiettes de parilladas de crustacés, les moules n'étaient pas nettoyées des morceaux d'algues ornaient notre assiette hummm, les couteaux qui devaient faire partis du plat manquaient à l'appel, les crustacés baignaient dans l'huile. Nous avons dû porter réclamation auprès du responsable de salle qui était fort désagréable et ironique celui ci apres avoir quand meme remplacé nos assiettes nous répond que son personnel a le droit de faire des erreurs et qu'il est fatigué à 14 h !!!! nous sommes en début de saison il me semble et qu'auront donner les services du soir on se le demande . J'estime que pour une note de 140 euros à 4 nous avons le droit d'exiger un minimum de qualité et de sympathie .

• Visité en mai 2014
Martigues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis d'accord avec les avis précédents. La vue est imprenable sur le port et le soir le diner au lanterne est plutôt romantique. Pour ce qui concerne la restauration, les choix sont multiples et pas seulement en fruits de mer. Je trouve le rapport qualité-prix assez bon. Bref, une sortie agréable en couple ou entre amis.

• Visité en juillet 2013
Carry-le-Rouet, France
“yvon et josiane”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

emplacement super avec vue sur le port
beaucoup de places à l'intérieur mais il est préférable de réserver si l'on veut avoir la vue ou être en terrasse
les menus sont corrects ainsi que les prix

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Terrasses ? Partagez vos expériences !