“Bonne cuisine et belle vue”
Avis sur Les Terrasses

Les Terrasses
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Terrasses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Carry-le-Rouet
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant par sa situation s'étire langoureusement à droite du Port de Carry et offre à sa clientèle une vue privilégiée sur les bateaux du Port. Que ce soit en été ou en hiver vous serez confortablement installés dans la salle ou sur les balcons ensoleillés pour déguster une cuisine variée qui va conquérir vos papilles
Avis publié : 26 juillet 2014

Carte variée (coquillages, poissons, viandes...), bonne cuisine, vue imprenable sur le port, tarif correct, acceuil sympathique avec souvent un petit mot du patron, rien ne manque : allez y sans crainte et vous y retournerez certainement à la première occasion que se presentera.

Avis publié : 15 juillet 2014

25 ans de mariage... Un bon resto. La réservation oubliée par la direction ... L'apéritif offert pour se faire " pardonner". Personnel très sympathique, des assiettes plus que généreuses , les coquillages d'une fraîcheur fabuleuse, et le limocello offert. Que du bonheur.

Avis publié : 14 juillet 2014

déjeuné entre amies tres bien en terrace, fruits de mer parfait mais le cheveux dans le café liègois juste horrible mais le pire c' est qu'on la payé quand meme bref pas terrible

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Bonne soirée .
Seul hic pas de menu enfants obligé de prendre un plat de pâtes sur la carte...
Service correct.
Note un.peu salé mais très bonne nourriture

Avis publié : 4 juin 2014

Nous pensions passer un moment de détente dans ce restaurant où les plats sur carte nous semblaient très appétissant . Nous avons commander 3 assiettes de parilladas de crustacés, les moules n'étaient pas nettoyées des morceaux d'algues ornaient notre assiette hummm, les couteaux qui devaient faire partis du plat manquaient à l'appel, les crustacés baignaient dans l'huile. Nous avons dû porter réclamation auprès du responsable de salle qui était fort désagréable et ironique celui ci apres avoir quand meme remplacé nos assiettes nous répond que son personnel a le droit de faire des erreurs et qu'il est fatigué à 14 h !!!! nous sommes en début de saison il me semble et qu'auront donner les services du soir on se le demande . J'estime que pour une note de 140 euros à 4 nous avons le droit d'exiger un minimum de qualité et de sympathie .

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Terrasses ?