“Cadre magique”

Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Avis publié: 13 juillet 2014

En location 1 semaine dans un gite, nous avons vraiment pu profiter de cet endroit comme il se doit. Le site est (très) bien protegé (2 barrières et 1 portails), sécurisant. Notre gite avait vue sur mer, avec cigales, roches et pins, que demander de plus? Les enfants ont bien profités de la piscine (et moi aussi), les activités sont nombreuses et l'équipe d'animations est au top, en particulier les "sportifs" avec lesquels nous avons même eu droit à un cours particulier de stand-up paddle: merci Théo et Simon! ;-)
Alors, oui, les gites meriteraient un bon coup de frais, on sent bien le style vieillissant des années 70-80, mais l'ensemble reste propre et nous avons pu profiter a chaque fois de la terrasse et de la cuisine exterieure. Le frigo est en parti dans la chambre c'est vrai, mais la literie étant de qualité, cela ne nous à pas perturbé le moins du monde.
Alors, oui, la calanque (superbe au demeurant), dispose d'une plage de galets et non de sable, prévoyez une paire de chaussures spéciales et tout ira bien. ;-)
Pour resumer: le cadre est réellement somptueux, l'équipe est aux petits soins, les activités bien presentes, seul certains batiments et chambres meriteraient quelques aménagements mais absolument rien de rédhibitoire, il suffit de lever les yeux et de profiter de la belle bleue, des cigales, du sud quoi! ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Le plus bien évidement c'est le cadre exceptionnel. Ensuite le personnel d'animation et de service en salle est au top. L'ambiance est familiale, décontractée. Les activités sont nombreuses et personnes ne fait de forcing ce qui est fort agréable.L'endroit est calme sans être ennuyeux, il y a suffisamment d'espace pour que chacun s'y retrouve.La nourriture est bonne et variée, nous nous sommes régalés. Petit bémol sur le personnel à l'accueil qui ne pouvait renseigner correctement, réponse "je suis là depuis seulement deux mois" .... La grande déception c'est la chambre, très vétuste. Rien à redire sur la literie adulte mais la literie enfant est de piètre qualité. Je fais l'impasse sur la décoration vieillotte et la moquette usagée. Le vrai problème c'est la salle de bain. Encadrement de la porte cassé et rouillé (très dangereux), étroitesse des lieux et moisissures dans le bac à douche. Dernier détail et non du moindre l'échelle du lit superposé. Je signal qu'un barreau est entrain de se rompre, le lendemain sans être prévenus le barreau a été enlevé et ...pas remplacé. Un peu léger! Globalement je retiens le meilleur de ce séjour mais si je devais revenir je n'accepterais pas une telle chambre. Le prix en plein tarif reste élevé, le client est en droit d'attendre mieux que ça.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et fonctionnelles.
Le buffet est très riche et varié et de bonne qualité, le chef étant toujours soucieux de proposer des menus diversifiés.le personnel du restaurant est toujours au service des clients, et le service du bar est formidable.Le cadre est merveilleux, au calme, face à la mer.
En bref c est un endroit idéal pour passer des vacances en groupe

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2014

Les gîtes sont sans doute faits pour préserver l'ombre en plein été, mais c'est très limite de les mettre en location avant juin : sombres et humides dès qu'il pleut, sols glacés en avril. Nous avons du chauffer fin avril début mai alors qu'en région parisienne nous avons coupé le chauffage depuis longtemps. Ameublement minimaliste, peinture écaillée, structure très vétuste. Pas de rideau de douche (cela ne coûterait pourtant pas cher), au bout de 2 personnes, l'eau passe jusque sous la porte et arrive dans la pièce. Peu de rangements. Très cher pour ce que c'est à cette période de l'année. Sinon le site est bien situé et très agréable, les animatrices du club enfants adorables et le personnel de l'accueil est gentil. Mention particulière pour le personnel de ménage, le logement était d'une propreté impeccable, mais l'ensemble mérite une rénovation. Mes enfants s'étant fait des copains sur place nous avons pu voir les chambres de l'hôtel, elles sont vraiment minuscules. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Club Vacanciel Carry-le-Rouet, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Il est certain que la très mauvaise météo de ce printemps a eu un impact négatif sur la qualité perçue de nos hébergements. Généralement, à cette période à Carry, nous avons de très belles journées et de bons retours de nos clients vis-à-vis du rapport qualité/prix de cet établissement et de son cadre exceptionnel. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions météo afin d'en profiter pleinement. Bien à vous

Avis publié: 20 avril 2014

J'y suis en ce moment meme et ne souhaite qu'une chose en repartir au plus vite les gîtes sont affreux!!! Frigo dans la chambre, cuisine a l'extérieur il fait 15 degrés, on entend les toilettes des voisins
Vraiment très déçue

• Séjour en : avril 2014
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Club Vacanciel Carry-le-Rouet, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour, il est bien précisé sur notre site internet que la kitchenette est sur le balcon des appartements. Nous sommes désolés de cette incompréhension et c'est pourquoi nous avons immédiatement répondu à votre demande de modification.

Avis publié: 16 janvier 2014

Nous avons passés un excellent séjour, le personnel aux petits soins, le repas du réveillon ainsi que la restauration en général super. L'accueil également très bien. Nous avons également aimé l'animation, les spectacles magnifiques. Les personnages le curé et le garde champêtre. 2 animateurs qui contribuent largement à la réussite de ce site. Ils sont géniaux.les balades avec mickael un super animateur, etc.....Bref un séjour inoubliable. Nous pensons revenir un prochain séjour peut être une autre période. Le seul point négatif la chambre un peu petite et vétuste. Hôtel de vacance à recommander absolument

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Le lieu est magique avec vue direct sur la mer - bon accueil - parking sécurisé - les extérieurs sont bien entretenus - sable à rapporter sur la plage de galets -pas de maintenance convenable dans les logements- store extérieur cassé donc trop de lumière pour dormir surtout avec les lampadaires éclairés !!! et la sieste impossible avec le personnel de ménage chasse d'eau qui fuit - Pour regarder la TV mal positionnée il faut se tordre le cou - moteur bruyant près de la piscine soi disant chaufée mais à 20° en septembre beaucoup trop peu pour une piscine - nourriture convenable pour de la collectivité mais 460€ pour 3 nuits - 3 repas à prendre impérativement le soir : beaucoup trop cher - cars entiers qui se déversent avec la ruée sur les buffets, le bruit, les tables réservées - en individuel on paye plus cher et on se sent exclu - une atmosphère de MJC pour 3ème et 4ème âge hors vacances scolaires - démoralisant - bien dommage !

Astuce pour la chambre : face à la mer dans les chambres moins vétustes mais avec un store qui fonctionne !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Hôtel La Tuilière
Hôtel La Tuilière
N° 4 sur 4 à Carry-le-Rouet
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Auberge la Folie
Auberge la Folie
N° 2 sur 2 à Sausset-les-Pins

Vous connaissez Club Vacanciel Carry-le-Rouet ?

Informations supplémentaires concernant Club Vacanciel Carry-le-Rouet

Adresse: Chemin des Eaux Salées, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Carry-le-Rouet
Catégorie de prix : 59€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Vacanciel Carry-le-Rouet 2*
Entre Marseille et la Camargue, Carry-le-Rouet, petit village de pêcheurs aux allures de carte postale conserve entier le souvenir de Fernandel. Découvrez votre Vacanciel lové au cœur d’une calanque préservée aux eaux turquoises, dans une pinède de 3,5 ha ! Vous apprécierez la magnifique vue sur la mer, le calme de ce petit coin de Provence, ainsi que les nombreuses activités proposées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vacanciel Carry-le-Rouet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.