“Emplacement agréable sur le port de carry”
Avis sur L'Acapulco

L'Acapulco
Classé n° 23 sur 32 Restaurants à Carry-le-Rouet
Cuisines : Française
Avis publié : 10 juin 2014

Cuisine honnête et service attentionné.
J'y suis allée à plusieurs reprises pour juste un verre ou pour un repas.
Le personnel était serviable et la cuisine honnête.

Avis publié : 25 mai 2014

Si vous aimez attendre une heure votre plat, qu'on vous fasse payer ce que vous n'avez pu consommer, qu'on vous dise que ce n'est pas grave car sera "refourgué à un autre " ( bonjour la fraîcheur !) n'hésitez pas à fréquenter cet établissement.

Avis publié : 11 mai 2014

Arrivés vers 15 h un vendredi aprem par un beau soleil, trop tard pour manger salé, ok. Service pas sympa l'impression de déranger, les serveurs (eux) mangeaient au bar leur sandwich et buvaient leur boisson en envoyant des textos, ok.... Prise de la commande, à l'arrivée, milk-shake à 6 euros avec moitié du verre de mousse, crêpe sucrée à 6 euros blanchâtre et pâteuse et trop sucrée, ice tea au verre (j'imagine venant d'une grande bouteille), bref très cher pour pas grand chose. Seul positif la situation sur le port au soleil. Attente du rendu de monnaie, serveur se souciant peu de la clientèle de passage, pour les amis et habitués c'est plus chaleureux. Pas un au revoir ni un merci. Méprisez les touristes si vous arrivez à vivre de la clientèle locale sinon attention

Avis publié : 27 octobre 2013

Bien placé sur le port de Carry, nous nous sommes donc installés en terrasse pour deguster une glace, bien servies et personnel sympa et detendu en cette saison

Avis publié : 3 octobre 2013

Un restaurant de prime abord très sympa, serveurs agréables, jusqu'ici tout va bien.
Mais les problèmes arrivent dès l'apéros : retrait des verres alors que nous n'avions pas terminé de les boires. Ensuite, ce sont les bruschettas qui arrivent froides, et quand ont demande à les faire réchauffer, elles nous reviennent à peine tièdes.
Quand au dessert, certes les glaces sont impressionnantes (vu le prix il y a plutôt intérêt !), mais les crêpes sont désastreuses !!!
Et le meilleur pour la fin : On ne peux payer qu'en espèces ou en chèque et ceci n'est affiché nul part. Ce qui n'est pas pratique en tant que touriste. Et lorsque vous en parlé au patron, ce dernier est très désagréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Acapulco ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Acapulco ?