“Belle vue belles salades !!”
Avis sur L'Acapulco

L'Acapulco
Classé n° 25 sur 33 Restaurants à Carry-le-Rouet
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Prise de commande rapide, service rapide, salades très copieuse dans la césar de vrais croutons fait maison du poulet encore chaud et de la mozza onctueuse, que demander de plus pour un resto sur le port ... Je reviendrai

Avis publié : 27 mars 2018

Rien de gastronomique mais des salades composés copieuses et bonnes.
Les serveurs sont sympathiques, souriants et efficaces.
L'emplacement idéal avec vue sur le port et une grande terrasse extérieure.
Une bonne bière à la pression pour arroser le tout, et le moment fut très agréable.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

3eme fois que je mange dans ce restaurant en l'espace de quelques mois et j'ai plutôt apprécié à chaque fois.
Le restaurant propose des plats très copieux, une carte simple mais très convenable. Le service assuré par des jeunes est très correct, le temps d'attente est plutôt court en tout cas après avoir passé commande rien à redire.
Je prends souvent des salades quand je viens, elle sont très bonnes idem pour les crêpes très copieuse.
Bref quand je mange sur Sausset/Carry j'hésite pas à aller ici.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Venus à Carry-le Rouet pour l oursinnade nous nous sommes arrêtés dans ce glacier crêperie avec plaisirs. Des garçons et filles courant tout azimut Passé la commande, servi 2 mn après Glaces énormes et crêpes bien chargées Qualité prix excellent

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Venus en baladé sur carry, on avait envie d'un cocktail sur le port.
Terrasse chauffée donc attrayant et surtout marqué en gros cocktail sur la devanture.
Mais quand on ne sait pas faire un simple mojito qui n'est que la base des cocktails il vaut mieux arrêté.
Hors mis la vue il n'y a rien à retenir sauf peut être les 26 euros pour 2 mojitos

Les voyageurs ayant consulté L'Acapulco ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Acapulco ?