“excellent rapport qualité prix”
Avis sur La Voile - FERMÉ

La Voile
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Vue magnifique sur le port.
Les plats sont délicieux et les prix abordables.
Un peu bruyant cependant.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2013

j'ai invité mon ami pour son anniversaire et honnêtement nous avons été ravi.
Très bon accueil, cadre en vogue et la cuisine excellente, j'ai goûté le wok au homard, un vrai régal.
Personnel agréable.
Je recommande cet endroit.

Avis publié : 14 octobre 2013

Au vu des bons avis, nous avons décidé de tester ce restaurant entre amis. Certes, le cadre est sympa, la terrasse très agréable... Mais cela ne justifie pas les prix pratiqués qui à mon avis ne sont pas en accord avec la qualité de la cuisine: poisson surgelé et plutôt fade, en dessert fondant au chocolat raté, trop cuit et pas du tout fondant, boissons trop chères...

Je n'y retournerai pas pour manger.

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons mangé à la voile le samedi 5 octobre dernier.
C'était un repas entre amis pour fêter notre mariage.
Tous nos amis ont été enchantés !

Ce restaurant a tout pour plaire :
Une vue magnifique sur le port de carry,
Une déco simple et originale très réussie,
Une équipe sympathique, qui se démène pour vous rendre la soirée agréable.
(nous avons même poussé un peu les tables pour faire un petit rock entre dessert et café)

Et surtout une délicieuse cuisine créative !

Sans mentir, la nouvelle carte d'hiver est un délice.
La salade de rouget et la sole nous ont ravis...
C'est un de mes meilleurs repas au resto depuis plusieurs années !
Bravo au chef cuisiner pour la finesse de ses recettes.

ET LE TOUT pour un prix accessible.
Rien de plus a ajouter :
C'est une étape incontournable que je conseille à tous !

Avis publié : 11 octobre 2013

En vacances dans les alentours, nous sommes tombés par hasard sur La Voile. Attirés par la vue et la diversité du menu, nous n'avons pas été déçu. Atmosphère et décoration de goût, service excellent, staff très sympathique et serviable, nos assiettes nous ont comblés, large portion, servies rapidement, et bien présentées. Nous avons pu célébrer la demande de mariage de nos amis étrangers qui ont été ravis par le restaurant. Même avec des enfants en bas âge, nous avons pu jouir d'un moment exceptionnel, grâce a la gentillesse de l'équipe à notre écoute.

Je ne peux que recommencer la Voile, aux locaux aussi bien qu'aux touristes!!!

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté