“jean bart huumm”

Cuisines : Française
marseille
“jean bart huumm”
Avis écrit le 22 juillet 2013

je crois que les proprios sont nouveaux et j'ai trouvé bcp de bonne volonté, la cuisine est bonne, les poissons frais, les moules a se manger les doigts je les conseille vivement .. et un cadre magnifique..

• Visité en juillet 2013

St Victoret
“y a t'il un cuisine en cuisine ??”
Avis écrit le 13 mai 2013

parle t'on du même restaurant en lisant les commentaires ci-dessous...je ne pense pas.
j'ai eu l'occasion d'y aller avec l’offre groupon donc avec réservation.
il n'y a pas d'ambiance, pas de vie.
il y avait 4 a 5 tables de 2 pers. tous avec cette offre groupon... je n'ai jamais autant attendu.
une soupe de poisson qui n'avait pas la mer depuis longtemps fade sans saveur..
une parillada servie avec des pâtes trop cuites (purée) une lotte crue, 1 gambas congelée...
une ratatouille fade. pour le dessert la serveuse nous propose un choix de 4 desserts, je lui ai demandé lequel était le meilleur , la réponse était une tarte citron ou une omelette norvégienne
an tout cas une chose est sure c'est que aucune des 2 étaient fait maison...
la serveuse n'étant elle pas du métier, ça aussi c'est sûre, tout comme le cuisinier...
on est en droit de se poser la question : y a t'il quelqu'un en cuisine
en tout cas mieux éviter ce lieu cet été...l'équipe est loin d'être en place

• Visité en mai 2013
France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 18 avril 2013

Restaurant dont la cuisine est très bonne et bien préparée. Soupe de poisson excellente avec une rouille délicieuse. Les poissons étaient très bien cuisinés également et le dessert très bon. Seul bémol, les poissons auraient mérités d'être servis un peu plus chauds, cela aurait permis qu'ils refroidissent moins vite. Quant à l'emplacement direct sur la plage du Rouet c'était super. A découvrir

• Visité en avril 2013
Vitrolles, France
“ambiance familiale simple mais bon”
Avis écrit le 10 février 2013

voila un endroit fort sympathique, d’emblée l' accueil est agréable .
le cadre prés du port magnifique .
nous sommes dans le simple mais bon, sans chichi, la salle est grande( surtout en hiver mais l'été?) et un peu désuète ; mais la qualité du repas , soupe de poisson très honorable , dorade grillée à la cuisson parfaite et dessert agréable le tout avec une bouteille de Calissane blanc constituent un agréable repas.
on a rapidement l'impression de faire parti des habitués qui semblent êtres nombreux et on se sent a l'aise avec un service simple mais attentionné .
bref une bonne soirée dans une ambiance familiale
découvert avec Groupon ce qui rend le rapport qualité prix exceptionnel , mérite d’être revisite a la carte au beau jour

• Visité en février 2013
Rognes, France
“Restaurant de plage peu approprié à un repas hivernal”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Découvert dans le cadre d'une offre Groupon, le Jean Bart propose un menu unique se compose
- d'une soupe de poissons bonne mais plutôt liquide et avec une rouille plutôt indigeste
- d'une très bonne dorade entière grillée avec un accompagnement de légumes
- d'un dessert classique au choix (tarte tatin...)
Un Coteau d'Aix blanc de Calissanne accompagnait honorablement ce menu pour deux
Le site est excellent en bordure du petit port du Rouet, proche de la plage
Par contre, le décor intérieur et le service sont basiques (vin non servi, serviette en papier...) et la salle était froide (env 15°C), même à proximité des quelques radiateurs.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Jean Bart ont aussi consulté

Le Rove, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Jean Bart ?