“Séjour vraiment décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carry-le-Rouet.
Camping Lou Soulei
Province de Liège, Belgique
“Séjour vraiment décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce camping mi-juillet, et avons vraiment été très, très déçus.
Ce camping se prétend 4 étoiles, mais je ne sais pas ou ils ont été les chercher... Nous avons loués un emplacement tente, le prix était un peu excessif, mais nous pensions nous faire plaisir. Quelle déception : dans les sanitaires, ils faut penser à se munir de son propre papier toilette. C'est un peu limite pour un 4 étoiles non ? Dans le camping, on note la présence de chiens et chats, et donc, de déjections un peu partout. Il faut vraiment faire attention à ou on met les pieds, sous peine de marcher dedans, et ce, même à coté de l'emplacement... C'était aussi assez bruyant. Nous avons été réveillés plusieurs nuits, par des voisins qui parlaient fort, ou juste des ados qui se postaient à proximité de notre emplacement, pour parler ou rigoler... Les voitures peuvent circuler dès 6h30 du matin, et vu que nous étions placés près d'un petit rond point dans le camping, c'était un véritable défilé dès cette heure. On ne se croyait pas du tout en vacances. Surtout quand le camion poubelle s'y mettait à la même heure, juste à coté de nous.
Un matin, nous avions décidé d'aller à la piscine dès son ouverture (9h30), à peine avions nous commencé à nous baigner qu'on nous signale qu'il faut sortir, parce que des ouvriers réparent deux dalles au bord, et que les remous de l'eau les empèchent de travailler... !! On paye déja assez cher, pour en plus se faire interdir cette piscine dès le matin, comme s'ils ne savaient pas le faire plus tot, avant l'ouverture !! Honteux. Aussi, on nous demande une caution de 65 euros pour des "clés magnétiques" qui permettent l'accès à la piscine. Dès la première heure d'arrivée, ça ne fonctionnait pas. On se rend à l'acceuil pour le signaler, la dame ne nous croit pas, et ne veut pas le remplacer. Soit disant qu'on s'en sert mal. Il a fallu que le garde vienne avec nous pour témoigner du mauvais fonctionnement de la clé. Et là on nous l'a échangé dans la minute...
En bref, un très mauvais séjour, à oublier au plus vite. Dommage, c'était très cher et nous en attendions beaucoup plus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Esneux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je viens de passer 4 nuits pendant le mois de juillet 2013 , je voulais mettre le prix pour passer de bonnes vacances en tente dans un camping "calme" c'est raté.

Les sanitaires , pour les hommes , l'eau n'était jamais chaude ( testé à plusieurs heures différentes ) et ne parlons pas des WC ( on devait se munir de notre propre papier toilette, pour un 4 étoile ça fait un peu pauvre ...)

Le camping est vraiment très grand , les casses vitesse très nombreux donc faites vraiment attention avec votre voiture.

Les résidents à l'année continuent de faire du bruit la nuit ainsi que les voitures du personnel , la population est assez jeune et manque parfois de respect.

Le gros point négatif , on nous demande une caution de 65 euros pour une carte et deux badges magnétiques qui permettent de nous laisser passer certains portiques de sécurités, seul hic , ces badges ne fonctionnes qu'une fois sur deux et certains se retrouvent coincé derrière ces grilles.

Heureusement il reste une piscine tout à fait acceptable et bien chauffée , des garde de sécurités qui font bien leur boulot et qui sont très sympas ( ce qui n'est pas le cas des demoiselles de l’accueil).Le camping est bien situé et tres proche de la plage avec un supermarché juste à coté.

Pour moi ce camping vaut uniquement deux étoiles , je n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carry-le-Rouet

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Gigantesque, il faut prendre sa voiture pour se déplacer dans le camping pour aller à la piscine ou a la mer. Attention les ralentisseurs sont très mal fait. De plus renseignez vous bien sur les mobil homes, certains sont vraiment vétustes, il vaut mieux avoir les plus récents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Ce camping un peu dépareillé au niveau visuel se trouve a deux pas de la mer! Bien situé (proche pharmacie et a côté d'une supérette..)
Acceuil sympathique, tarif correct, camping propre et calme (basse saison).
Équipé d'une piscine chauffée, d'un bar restaurant et de plusieurs sanitaires (laverie)...
Une adresse a étudier pour passer des vacances pas trop excessive dans Carry le rouet...

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
BEST WESTERN Paradou Mediterrane...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet

Vous connaissez Camping Lou Soulei ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Soulei

Établissement : Camping Lou Soulei
Adresse: avenue Draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Carry-le-Rouet