“COMMENT UN CAMPING PEUT IL ENCORE EXISTER”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carry-le-Rouet.
Camping Lou Soulei
Avis publié : 18 février 2014

accueil du camping proche du retour vers la sortie, location d'un Mobil home propreté à revoir, la literie complétement à changer, et mon enfant qui à 3 ans c'est levé le matin avec des boutons énorme causer par des piqures, vu par le médecin qui à été obligé de le mettre sous antibiotique et anti inflammatoire.
Quand j'ai fait part de cet remarque on ma répondu si vous n’êtes pas content il faut aller à l’hôtel.
Je ne donnerais aucun point positif pour ce camping

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2013

je suis partie en vacance avec ma famille c etait vraiment tres bien on a connu des personnes tres sympathiques et on a u beau temps les animations étaient bien et des beaux spectacles extérieur et cest un camping très sécurisant on reviendra et carry est une petite ville tres jolie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Accueil déplorable, Mobil home pas tres propres et vieillots avec une odeur de tabac froid persistante. .Des dos d'ane partout qui bousillent les voitures sans parler de la piscine sale et froide. Je frequente des camping depuis longtemps et je connais des 2 étoiles bien mieux!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Si vous n'êtes pas du 13 passez votre chemin. Ce camping ne mérite pas 4 étoiles. Les piscines sont très petites. L'accueil n'est vraiment pas agréable. Animations Quasi inexistantes et les seules prévues sont réservées aux habitants du 13 qui viennent à l année . Si vous avez des enfants n y venez pas c est NUL rien d organiser et en plein août 1seule animatrice c est intolérable. Je déconseille ce camping à tous ceux qui connaissent le standing du 4*

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

que dire sur ce camping 4 Etoiles : accueil décevant - emplacement de ma tente dans le coin d'une rue donc passages très fréquents ,pas d'ombre, bruits ....super le repos !!! de nombreux dos d'ânes très mal fait qui abiment les voitures; des badges ,avec caution bien sur, (qui fonctionnent pas tout le temps)pour tous les accès :piscines (y compris pour les BB ) ,bars pour entrer et sortir etc.....trop fliqués ...trop d'animaux en liberté donc déjections partout...hauts parleurs qui hurlent des activités PAYANTES bien sur...tout est payant même pour les visiteurs: 11 euro la journée sans accès piscine,2 euro ou 2.50 euro les 2 heures!!! BREF sans compter sur ceux qui habitent à l'année et qui sont pas très agréables et se croient tout permis. nous nous sommes fait virer avec perte et fracas parce que nous avions laissé devant notre tente 2 bouteilles d'alcool et cela déplaisait à un de ces charmants habitants à l'année...
très mauvais camping que je ne recommande à personne...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé une semaine ce camping en tente, nous avons jamais était aussi content de partir...
Des dos d'ânes sur des dos d'ânes... Inaccessible pour les véhicules personnalisés ou ancien.
Emplacement uniquement au soleil dans un coin de "rue" ou toute la journée et la nuit défile tout un tas de voitures et scooters bruyants.
Le système de sanitaire est très mal pensé ; les douches et les éviers sont en système de détecteur de mouvement, et cela NE marche PAS !!!, sans compter les douches qui passent du très très chaud au très très froid.
Tout un tas d'animaux èrent dans le camping, et des bagarres de chats réveillent tout le voisinage, alors qu'il est marqué partout que les animaux doivent être tenu en laisse.
Les campeurs saisonniers et ceux à l'année sont mélangés, ce qui cause des inconvénients car ils prennent un peu trop leurs aises ( On a était embêté dès le premier jour par notre voisin qui est là à l'année car on étaient trop prêt de sa haie de raisin ).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce camping mi-juillet, et avons vraiment été très, très déçus.
Ce camping se prétend 4 étoiles, mais je ne sais pas ou ils ont été les chercher... Nous avons loués un emplacement tente, le prix était un peu excessif, mais nous pensions nous faire plaisir. Quelle déception : dans les sanitaires, ils faut penser à se munir de son propre papier toilette. C'est un peu limite pour un 4 étoiles non ? Dans le camping, on note la présence de chiens et chats, et donc, de déjections un peu partout. Il faut vraiment faire attention à ou on met les pieds, sous peine de marcher dedans, et ce, même à coté de l'emplacement... C'était aussi assez bruyant. Nous avons été réveillés plusieurs nuits, par des voisins qui parlaient fort, ou juste des ados qui se postaient à proximité de notre emplacement, pour parler ou rigoler... Les voitures peuvent circuler dès 6h30 du matin, et vu que nous étions placés près d'un petit rond point dans le camping, c'était un véritable défilé dès cette heure. On ne se croyait pas du tout en vacances. Surtout quand le camion poubelle s'y mettait à la même heure, juste à coté de nous.
Un matin, nous avions décidé d'aller à la piscine dès son ouverture (9h30), à peine avions nous commencé à nous baigner qu'on nous signale qu'il faut sortir, parce que des ouvriers réparent deux dalles au bord, et que les remous de l'eau les empèchent de travailler... !! On paye déja assez cher, pour en plus se faire interdir cette piscine dès le matin, comme s'ils ne savaient pas le faire plus tot, avant l'ouverture !! Honteux. Aussi, on nous demande une caution de 65 euros pour des "clés magnétiques" qui permettent l'accès à la piscine. Dès la première heure d'arrivée, ça ne fonctionnait pas. On se rend à l'acceuil pour le signaler, la dame ne nous croit pas, et ne veut pas le remplacer. Soit disant qu'on s'en sert mal. Il a fallu que le garde vienne avec nous pour témoigner du mauvais fonctionnement de la clé. Et là on nous l'a échangé dans la minute...
En bref, un très mauvais séjour, à oublier au plus vite. Dommage, c'était très cher et nous en attendions beaucoup plus...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
N° 2 sur 2 à Sausset-les-Pins
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane

Vous connaissez Camping Lou Soulei ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Soulei

Adresse: avenue Draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Carry-le-Rouet