“A éviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carry-le-Rouet.
Camping Lou Soulei
Avis publié : 24 avril 2014

Accueil nul, personnel peu agréable, des dos anes pour circuler, ambiance à revoir, restauration aussi à revoir ! La réglementation de la piscine trés strict, impossible de plonger, impossible de déplacer les transats, plus un camp de concentration qu'un camping

Séjour en : août 2013

Avis publié : 18 février 2014

accueil du camping proche du retour vers la sortie, location d'un Mobil home propreté à revoir, la literie complétement à changer, et mon enfant qui à 3 ans c'est levé le matin avec des boutons énorme causer par des piqures, vu par le médecin qui à été obligé de le mettre sous antibiotique et anti inflammatoire.
Quand j'ai fait part de cet remarque on ma répondu si vous n’êtes pas content il faut aller à l’hôtel.
Je ne donnerais aucun point positif pour ce camping

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

je suis partie en vacance avec ma famille c etait vraiment tres bien on a connu des personnes tres sympathiques et on a u beau temps les animations étaient bien et des beaux spectacles extérieur et cest un camping très sécurisant on reviendra et carry est une petite ville tres jolie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Accueil déplorable, Mobil home pas tres propres et vieillots avec une odeur de tabac froid persistante. .Des dos d'ane partout qui bousillent les voitures sans parler de la piscine sale et froide. Je frequente des camping depuis longtemps et je connais des 2 étoiles bien mieux!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Si vous n'êtes pas du 13 passez votre chemin. Ce camping ne mérite pas 4 étoiles. Les piscines sont très petites. L'accueil n'est vraiment pas agréable. Animations Quasi inexistantes et les seules prévues sont réservées aux habitants du 13 qui viennent à l année . Si vous avez des enfants n y venez pas c est NUL rien d organiser et en plein août 1seule animatrice c est intolérable. Je déconseille ce camping à tous ceux qui connaissent le standing du 4*

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

que dire sur ce camping 4 Etoiles : accueil décevant - emplacement de ma tente dans le coin d'une rue donc passages très fréquents ,pas d'ombre, bruits ....super le repos !!! de nombreux dos d'ânes très mal fait qui abiment les voitures; des badges ,avec caution bien sur, (qui fonctionnent pas tout le temps)pour tous les accès :piscines (y compris pour les BB ) ,bars pour entrer et sortir etc.....trop fliqués ...trop d'animaux en liberté donc déjections partout...hauts parleurs qui hurlent des activités PAYANTES bien sur...tout est payant même pour les visiteurs: 11 euro la journée sans accès piscine,2 euro ou 2.50 euro les 2 heures!!! BREF sans compter sur ceux qui habitent à l'année et qui sont pas très agréables et se croient tout permis. nous nous sommes fait virer avec perte et fracas parce que nous avions laissé devant notre tente 2 bouteilles d'alcool et cela déplaisait à un de ces charmants habitants à l'année...
très mauvais camping que je ne recommande à personne...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé une semaine ce camping en tente, nous avons jamais était aussi content de partir...
Des dos d'ânes sur des dos d'ânes... Inaccessible pour les véhicules personnalisés ou ancien.
Emplacement uniquement au soleil dans un coin de "rue" ou toute la journée et la nuit défile tout un tas de voitures et scooters bruyants.
Le système de sanitaire est très mal pensé ; les douches et les éviers sont en système de détecteur de mouvement, et cela NE marche PAS !!!, sans compter les douches qui passent du très très chaud au très très froid.
Tout un tas d'animaux èrent dans le camping, et des bagarres de chats réveillent tout le voisinage, alors qu'il est marqué partout que les animaux doivent être tenu en laisse.
Les campeurs saisonniers et ceux à l'année sont mélangés, ce qui cause des inconvénients car ils prennent un peu trop leurs aises ( On a était embêté dès le premier jour par notre voisin qui est là à l'année car on étaient trop prêt de sa haie de raisin ).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
Adonis Carry le Rouet Residence Adriana
Adonis Carry le Rouet Residence ...
N° 2 sur 3 à Carry-le-Rouet
Camping Marina Plage
Camping Marina Plage
N° 1 sur 2 à Vitrolles

Vous connaissez Camping Lou Soulei ?

Informations supplémentaires concernant Camping Lou Soulei

Adresse: avenue Draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Carry-le-Rouet