“Pas terrible!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carry-le-Rouet.
Camping Lou Soulei
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Avons passé 15 jours et très déçu de ce camping on sent clairement que les habitués sont prioritaire!
En effet on se croirait en prison rien que l'accès à la piscine !

Les point possitifs les piscines et le pataugeoir !et l'emplacement mobil home très grand !

Les points négatifs c'est cette esprit "d'anciens" privilégié!!
Très ressenti !
Les ralentisseurs ! Et l'entrée aux piscine par tourniquet qui fonctionnent 1fois sur 2!

En résumé non nous y retourneront pas !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 13 juillet 2014

Camping de fou
Fêtes et soirée garantie
Soirée mousse inclus
Piscine chauffée et éclairé , génial
Sauna , Hammam a disposition , salle de sport , aquagym pour les gros(se)s
excellent !
A ne pas rater !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés nord sud est ouest sont dard .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Horrible on ne se croit pas en vacance mais en prison grillage partout barbelet au dessus du grillage .vert casse sur les murets barrieres de securités et agent de securite partout .toilette surveillance video .a l entree du camping agent de securite +barriere et gros truc en beton qui sorte du sol si vous passer trop vite vous vous le prenez en plein dessous la voiture et la direction garage

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juin 2014

Nous nous sommes présentes avec un partner dans lequel nous ne faisons que dormir.Or lorsque j'ai demande un emplacement et a la question pour une tente j'ai répondu que nous dormions dans notre voiture.Il m'a été répondu dédaigneusement qu'ils ne prenaient pas les gens qui dorment ds leur voiture.Parait il qu'ils ont eu une asphyxie une fois.
Accueil très désagréable, en nous disant que nous ne trouverions pas de camping qui nous accueillerait.
Le deuxième camping que nous avons fait le Pascalounet à la couronne nous a accueilli avec chaleur sans discrimination!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Endroit calme pour les "ancien" super pour les jeunes. accueil sympa, on ne dérange jamais. Activités variées, soirée agréable, piscines bien équipée. promenade agréable en bord de plage qui nous emmène jusqu'au village ou nous trouvons des endroits très agréable pour nous restaurer ainsi qu' un petit port . Nous y sommes allé deux ans d'affilée et nous y retournons cette année encore. allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Accueil nul, personnel peu agréable, des dos anes pour circuler, ambiance à revoir, restauration aussi à revoir ! La réglementation de la piscine trés strict, impossible de plonger, impossible de déplacer les transats, plus un camp de concentration qu'un camping

Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 février 2014

accueil du camping proche du retour vers la sortie, location d'un Mobil home propreté à revoir, la literie complétement à changer, et mon enfant qui à 3 ans c'est levé le matin avec des boutons énorme causer par des piqures, vu par le médecin qui à été obligé de le mettre sous antibiotique et anti inflammatoire.
Quand j'ai fait part de cet remarque on ma répondu si vous n’êtes pas content il faut aller à l’hôtel.
Je ne donnerais aucun point positif pour ce camping

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille