“"un séjour en 3D"”
Avis sur La Chamade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carry-le-Rouet.
La Chamade
Plaisir, France
“"un séjour en 3D"”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un séjour en 3 D : Décor, Disponibilité et Discrétion. Tout était parfait, un super beau cadre, un super accueil. A votre arrivée vous trouverez dans votre chambre une carafe d'eau fraîche et la possibilité de vous faire une boisson chaude. Pas de risque de piqûre de moustiques, il y a des prises anti-moustiques disponibles. Le petit déjeuner est copieux et varié , les confitures sont maison, le yaourt est bio et le plus est que c'est servi dans de magnifiques tasses en porcelaine. La Chamade est un lieu où on se sent tout de suite vraiment bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Maison d'hôtes très agréable, belle propriété très bien fleurie et propriétaire fort sympathique !! Cette maison est décorée avec coup et tout est en très bon état et fonctionnel. Bref, une maison d'hôte que je recommande très fortement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Morigny-Champigny, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous venons de passer 12 jours de vacances très agréables à La Chamade. Eh oui, nous avons posé nos sacs dans cet havre de paix pour sillonner et découvrir la beauté de la côte bleue et de la Provence.
Si vous aimiez le raffinement, vous ne seriez pas déçus.
La table du petit déjeuner vaut un 5* avec de la porcelaine fine et les fruits frais, sans compter l'attention et la gentillesse de M.et Mme Challiol.
Les chambres donnent sur une grande terrasse fleurie noyée dans la verdure des bambous du jardin. Nous avons pu profiter de cet espace ouvert pour nos "pauses lecture" en ayant vue sur la mer.
La chambre est joliment décorée sans être "bling bling". Une bouilloire est à notre disposition avec des sachets de thé et de tisane = super, pour une buveuse thé telle que moi.
Quelle bonne surprise de savoir qu'il existe dans le Midi de la France un endroit aussi calme et "feng shui".

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur une grande terrasse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2014

Petite pause le temps d'un week end prolongé...
Des hôtes aux petits soins, une maison ravissante et un petit déjeuner copieux pour les sportifs que nous sommes !
Une belle adresse où il fera bon retourner dès que possible, un vrai coup de coeur !
A très bientôt on espère
Les plongeurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
dardilly
Avis écrit le 4 mars 2014

Un très grand bravo pour Martine et Jean-Charles pour leur gentillesse leur sympathie, leur discrétion
La chambre est très agréable, avec une baie donnant sur une belle terrasse avec vue sur la mer
Petit déjeuner viennoiserie pain frais yaourts et confitures maison etc.......
Chambre d'hôtes qui mérite le détour
Très bonne literie
Et nous y retournerons avec le plus grand plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 18 août 2013

merci pour ce merveilleux séjour passé dans votre magnifique maison tout est un ravissement pour les yeux de la maison aux chambres au decor de celles ci et des extérieurs quand au petit dejeuner tres copieux le matin avec vue sur la mer et Marseille au loin le top
merci aussi pour votre accueil votre ecoute et vos bonnes adresses
l emplacement de la maison est ideal loin de l agitation du centre mais pourtant suffisamment proche pour s y rendre a pied
en conclusion une adresse a retenir au plus vite encore merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Freiburg
Avis écrit le 9 juin 2013

À recommander 110%: une maison plein de charactère avec mille objets à découvrir, perroquets, chiens, antiquités, brocante ... un petit déjeuner de grand luxe, ensoleillé sur une belle terrasse avec vue sur Marseille à l'horizon ... que de beaux souvenirs ... et tout ça 10 minutes à pieds du port avec ses restaurant (La Brise!) ... on revient!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Hôtel La Tuilière
Hôtel La Tuilière
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 4 sur 4 à Carry-le-Rouet
Auberge la Folie
Auberge la Folie
N° 2 sur 2 à Sausset-les-Pins
Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas
Les Chambres d'Hôtes du Grand Mo...
N° 1 sur 5 à Carry-le-Rouet

Vous connaissez La Chamade ?

Informations supplémentaires concernant La Chamade

Établissement : La Chamade
Adresse: Parc Bellevue 5 allee des Colombes, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Carry-le-Rouet
Situé sur les hauteurs de Carry le Rouet, à l'ouest de Marseille, nous sommes à 5 minutes de la mer et du port. Votre salon privatif sur la terrasse plein sud vous laisse admirer la vue sur Marseille et la mer. Avec le petit déjeuner, sur la terrasse face au soleil levant, vous ne vous lassez pas des iles du Frioul, et de la "bonne Mère", face à vous. Les tarifs, situés entre 75 et 85 Euros selon la saison et la chambre, restent vraiment compétitifs. Bienvenue et excellent séjour "à la maison". ... plus   moins