“Sans hésiter”

Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas
Avis publié: 24 novembre 2013

Un accueil irréprochable, une chambre confortable et pleine de charmantes attentions, et un petit déjeuner gargantuesque et fruité ! Le tout très bien situé pour ceux qui veulent profiter du bord de mer ou de Marseille.

Astuce pour la chambre : Notre chambre bénéficiait d'une terrasse avec chaise longue et hamac, et vue au loin sur la mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine S, Propriétaire de Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonsoir
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. On espère vous revoir très bientôt.
Amicales salutations
Martine et Noël

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable!cadre reposant, hôtes accueillants et chaleureux, toujours de bons conseils quant aux ballades à faire ou aux routes à prendre.
Tout dans la maison appelle au calme et à la sérénité.
Les chambres sont bien décorées et apaisantes.
Nous y sommes allés avec nos deux enfants et nous sommes régalés!certes on est vite à l'étroit à 4 dans une chambre mais nos hôtes nous ont vraiment mis à l'aise, comme si l'on était à la maison du coup notre séjour n'en à été que mieux!
Et il faut dire que le petit déjeuner est extra!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2013

Pas un passage à Carry le Rouet sans vous arrêtez chez nos hôtes. Dans cette maison, on se sent comme chez soi : c'est spacieux, douillet, décoré avec beaucoup de goût, on voyage grâce à la jolie décoration et tout est dans cette maison, une invitation à la détente. Nos hôtes sont très sympathiques et vous reçoivent avec beaucoup d'attention et beaucoup de prévenance. Ils nous ont très bien conseillés sur les visites et sur la restauration. Nous avons beaucoup aimé l'agencement de notre chambre très propre, cosy et surtout très comfortable. Merci aussi pour la documentation mise à notre disposition. Nous avons apprécié l'accès à la chambre par un escalier autonome sans déranger nos hôtes. Le petit-déjeuner était très copieux et nous avons adoré l'exquise salade de fruits et le jus de fruits frais. Un seul regret, nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de la jolie terrrasse avec ses transats et ses balancelles qui invitent au farniente. Merci à Noël, Martine et Valentin pour ce très beau séjour. La prochaine fois nous choisirons une chambre avec vue sur la mer. A très bientôt donc .....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les chambres, quoique petites, sont ravissantes et on y trouve vraiment tout pour un séjour très agréable. Les balcons avec les hamacs invitent à la paresse au soleil...Etant des clients assidus des chambres d'hôtes, nous pouvons certifier que l'accueil y est superbe. Et le must, ce sont les petits déjeuners très conviviaux avec l'inoubliable salade de fruits de monsieur Soler!! Bref, on a tout aimé ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

nous avons passé un temps magnifique dans cette maison où les hôtes font tout pour qu'on se sente à l'aise, les chambres sont confortables et très propres, nous avons également apprécié la terrasse privative auprès de notre chambre. merci une fois de plus pour votre acceuil chaleureux et on se reverra sûrement bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

nous avons passez un sejour tres sympa ,les proprietaires sont tres gentil et tres acceuillant l'endroit est tres propre la chambre (jonathan) est tres confortable et le petit dejeuner est tres copieux et delicieux, une petite terrasse a l'arriere permet de se poser tranquillement avec un frigo et machine a glaçon a disposition des client ,je recomande fortement cet endroit de charme .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Je ne peux que recommander cette adresse! Les hôtes nous ont accueillis chaleureusement, dans une maison magnifique, décorée avec goût et qui invite au voyage! Notre chambre était très agréable et confortable (avec une vue géniale sur la mer!!!) et le petit déjeuner était frais, gourmand et copieux. On s'y sent très bien... en résumé, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
Hotel Hacienda
Hotel Hacienda
N° 1 sur 1 à Châteauneuf-les-Martigues

Vous connaissez Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas

Adresse: 9 Allée du Grand Mornas | Lotissement du Belvère, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Carry-le-Rouet
Catégorie de prix : 76€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situes à Carry-le-Rouet, à 300 mètres, face à la Mer Méditerranée, les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas, Bed & Breakfast, proposent des chambres avec l'air conditionné et des terrasses équipées de hamacs et de bains de soleil. Le WIFI est gratuit et accessible partout dans la maison. Les chambres sont équipées de TV avec écran plat HD, d'une salle d'eau avec toilettes individuelles, sèche serviettes, sèche cheveux et cabine de douche. certaines chambres ont la vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.